Forum de Vttfreeride

Rallye des 4 puys edition 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin
Auteur Message
# Mer 13 Fév, 2008 3:11 pm
Répondre en citant
Salut à tous !

Voilà je voulais juste savoir s'il y avait des riders de ce forum intéressés ou inscrits à cette course ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, je rappelle le principe :
Des centaines de riders lâchés au beau milieu des [magnifiques] monts de Guéret. 4 Puys car 4 spéciales sont au programme . Ce sont des courses plutôt typées DH mais sur des pistes non officielles (donc pas d'obstacles monstrueux icon_wink.gif ). Le principe de base de cette descente c'est que toutes les liaisons doivent se faire à vélo ! Heureusement, elles ne sont pas chronométrées mais elles restent quand même assez phisiques !

Le gros bonus, c'est que comme chaque année, la 4ième spéciale sera une DESCENTE EN VILLE façon Lisbonne ou Montmartre .

Le tout se fait donc autour de Guéret (23) les 8 et 9 Mars et les inscriptions comprenant les ravitaillements du week end et le repas du samedi soir à la cafèt' sont de l'ordre de 35 euros et sont accessibles sur le site de Creuse oxygène : www.creuse-oxygene.com

Venez nombreux !

PS : dépèchez-vous, les inscriptions sont limitées !
# Mer 13 Fév, 2008 4:42 pm
Répondre en citant
UP !
Personne ne vient ?
Vous savez pas ce que vous ratez icon_lol.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 9:18 am
Répondre en citant
Mais oui il y a du monde ki vont y monter tinkiete en esperant ke le temps soit avec nous !
il y a eu 140 inscriptions alors ke cT limité a 120 ! icon_smile.gif
# Sam 12 Avr, 2008 9:13 am
Répondre en citant
et pour info ... si tout se passe bien ... pour l'édition 2009, la dh en ville se fera de nuit ! icon_eek.gif

et oui ! ça claque !

vive creuse ox'
# Mar 15 Avr, 2008 8:13 am
Répondre en citant
Alors à coup sûr je viens pour la 2009 !!
Juste pour info : les liaisons font combien en distance en moyenne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com