| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 18 Jan, 2008 9:12 am
|
|
salut je suis un ti rider de grenoble moi ossi et on ride souvant avec des pote au clodo pour ce qui connaisse  |
|
|
|
|
#
Lun 11 Fév, 2008 4:53 pm
|
|
salut a tous !
je suis nouveau a Grenoble pour études et je cherche du monde pour rouler en dirt parce que tout seul ça commence a craindre
j'ai 18 ans et j'ai pas de niveau , donc ce serais pour progresser (en groupe ca va mieux ^^)
voila , donc si y a des riders grenoblois qui passe par la , qu'il me fasse signe ! mon msn : az02@hotmail.fr
merci |
|
|
|
|
#
Mar 12 Fév, 2008 5:43 pm
|
|
Si ca peut interesser, nous avons une association LA RUCHE aux alentours de grenoble( environ 25km) et un spot de dirt.
Vous pouvez voir des photos sur le blog consacré a ce spot:
http://la-ruche-prod.skyrock.com |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 7:06 am
|
|
| pa mal ! c'est où exactement ? |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 12:48 pm
|
|
| Au dessus de Voiron |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 7:33 pm
|
|
moi j'abite a vif a 10 minutes de gre mais je fé pa tro de dirt mé il y a plein d'endroit pour en faire ver ché moi
PS:j'ai 13ans |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 10:23 pm
|
|
| guitheriderdu38 a écrit: |
moi j'abite a vif a 10 minutes de gre mais je fé pa tro de dirt mé il y a plein d'endroit pour en faire ver ché moi
PS:j'ai 13ans |
suis donc tes cours de francais, ce serait sympa pour nous et ca te rendra service |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 11:36 am
|
|
Salut à tous moi aussi j'suis d'Grenoble,plus précisement de Montbonnot comme mon pote mtbikers par contre nous on va plus rider aux alentours de Bernin et de St-Nazaire(ia un terrain de cross) mais sinon on va quelques fois rouler à l'ile d'amour voilà voilà...allez bon ride à tous  |
|
|
|
|
#
Lun 10 Mar, 2008 12:49 pm
|
|
| salut moi aussi je suis de grenoble, je fais de l'enduro engagé, du freeride et de la dh!!! |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 8:54 am
|
|
| Bombshell a écrit: |
Salu donc voila je recherche des rider près de grenoble surtout pour aller faire du dirt a l'ile d'amour
PS : j'ai 16 ans |
salut moi aussi j'ai 16 ans , mais j'ai un sale VTT pour l'instant , mais bon je me débrouille assez bien avec ! si vous connaissez il y a aussi la franche verte a échirolles ( parce que je suis d'échirolles) a+ |
|
|
|
|
#
Dim 11 Mai, 2008 3:16 pm
|
|
| UGo_Ns a écrit: |
Si ca peut interesser, nous avons une association LA RUCHE aux alentours de grenoble( environ 25km) et un spot de dirt.
Vous pouvez voir des photos sur le blog consacré a ce spot:
http://la-ruche-prod.skyrock.com |
Trop intéréssé j habite à Voiron et je viens de me faire razé mon spot. Je roule en freeride et j'ai 14 ans, C'est ou exactement ce spot ? |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 5:10 pm
|
|
| salut j'ai 16ans et je commence le dirt, je cherche des gens pour rouler a l'ile d'amour, au clodo et a la dirt de l'ile d'amour. |
|
|