Forum de Vttfreeride

club de dh freeride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Ven 20 Juil, 2007 1:19 pm
Répondre en citant
bonjour j'aimerai savoir si il existe des club de dh ou freeride en bretagne (et au cas ou est ce qu'il existe de club de dirt street c'est plus des team je pense)?
merci d'avance
# Mar 13 Nov, 2007 7:21 pm
Répondre en citant
Oui tu as "plein" de club de dh en bretagne
mais présise dans quel département tu es
en Ile et vilaine il y a le Ac St broladre par éxemple
# Lun 11 Fév, 2008 12:13 pm
Répondre en citant
plein de club de dh en bretagne??? j'aimerais bien te croire mais j'ai un doute... genre sur brest y'a quoi? merci
# Lun 11 Fév, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
j'ai mit plein entre guillemet
vers brest je sais pas tros mais quand je me déplase sur les déscente en brtagne il y en a pas mal de club
je crois qu'il y en a environs 30
regarde le classement général de bretagne
http://www.bretagne-vtt.com/Resultats/DH-2007/2007-DH0-GENER...
et regarde les club des coureur. compte les diferrents et tu saurras(enfain faut vraiment que tu n'es rien a foutre ...
a+
# Jeu 14 Fév, 2008 11:57 am
Répondre en citant
la plupart de ces noms de club sont des club de bmx ou de cross sountry, les mec on pris leur licence dans ces clubs juste pour avoir la licence ffc et pouvoir faire les compets, mais ils n'ont pa de terrain pour s'entrainer, pas sur brest en tout cas, il doivent bouger vers quimper ou st brieuc....
# Jeu 01 Mai, 2008 4:44 pm
Répondre en citant
Bonjours je voudrais savoir si il y à un club sur plougastel parse que dans la liste il y est ...

MERCI a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 55 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com