Forum de Vttfreeride

quelqu'un connait Cheffois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Sam 29 Sep, 2007 9:06 pm
Répondre en citant
Bonjour!

Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me servir de "guide" pour aller rouler sur les meilleur spots de Cheffois, je c'est qu'il y à quelque chose mais je n'est pas trouver ...

merci a+
# Dim 07 Oct, 2007 6:20 pm
Répondre en citant
Salut,
Je viens d'arriver en Vendée et je suis allé a Cheffois j'y ai trouvé une ou 2 "tables" mais je n'ai pas fait le tour donc pas plus de renseignements si ce n'est que des pistes type enduro 'cailloux, racines....' j'y suis souvant les dimanche alors si tu y vas fait moi signe a nous deux nous aurrons peu etre plus de chance, et si tu as d'autres spot en Vendée je suis preneur

Merci
# Mar 25 Déc, 2007 3:09 am
Répondre en citant
lu, enfaite c'est bon, j'ai trouver l'endroit c'est trop bon! Trop agréable et tout, il y a quelques aménagements et de bonnes descentes à se faire, enfin moi j'ai adorer, j'y est été avec des potes et ont devrait revenir plus longtemps pour shapper un peu, ils parlaient d'ouvrir une piste de dh même un vrai pour dla compète!... enfin maintenant que je connais et les autres aussi fréquenteront de temps en temps le spots.

Voilà a+
# Mer 30 Jan, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
slt ouai je connait un peu cheffois et tu parle qu'il y aurai ptèt une compète? icon_lol.gif
# Mer 30 Jan, 2008 9:26 pm
Répondre en citant
sa serait quand?
# Ven 01 Fév, 2008 4:34 pm
Répondre en citant
lu,

ba c'est chez moi, sorte de mini bike park,
chope mon msn si tu veux je te dirait tout !

vla a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com