Forum de Vttfreeride

recherche des spots dans le 85

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Jeu 08 Nov, 2007 7:48 pm
Répondre en citant
Salut il à l'air d'être trop bien le spot qui est plein de shore tu peux me dire plus précisement où il est. :
# Jeu 08 Nov, 2007 10:41 pm
Répondre en citant
je crois mais je ne suis pas sur que c'est a la frontiere de la vendée au sud ou a l'est.Mais je ne suis pas sur.
# Mer 14 Nov, 2007 1:39 pm
Répondre en citant
max c chefois le spot en photo ??va falloir se faire un road trip et faire tou les spot du 85(sa va etre vitz fait!!!)
# Mer 30 Jan, 2008 9:40 pm
Répondre en citant
ouai le spot de cheffois se trouve bi1 dans lé anciènne carrière?

Dernière édition par bianchi@cudet.jim le Mer 30 Jan, 2008 10:10 pm, édité 1 fois
# Mer 30 Jan, 2008 10:05 pm
Répondre en citant
moa et un copain on a un spot qui est plutot branché descente,il se trouve a 10km de chantonnay il est pas super grand mé c le début!!!si y en a que sa intéresse pour passer un ptit journée sympa y pa de problème,on y est ts lé week-end
# Mer 06 Fév, 2008 10:14 am
Répondre en citant
Yop moi je suis opé pour venir rouler un samedi matin si vous voulez les gars et si il faut shapper, aucun soucis.

On se tien au courant.

# Dim 10 Fév, 2008 10:10 pm
Répondre en citant
tiens je vous laisse mon adresse msn ,on pourra se parler des spot et fixer des rdv
kub85@hotmail.fr
# Jeu 27 Mar, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
lildirter a écrit:
ben je cherche des spot de freeride !! et ouais je sais mais je crois que matrider c mathieu avec le mongoose bleu et l'autre c mathieu gendronneua avec les jantes spank verte (tro belles) enfin bn rien a voir lol

Ouai moi c'est mathieu avec le mongoose!!!
# Sam 14 Juin, 2008 9:07 pm
Répondre en citant
slt bianchi@cudet.jim
ton spote ne seré pas tt pré de st prouan par asare ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com