| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 28 Jan, 2008 7:08 pm
|
|
Salut à tous,
Je voulais savoir ou se trouvé précisement la descente à coutances. J'ai appris qu'il y en avait une et j'aimerai bien venir m'y entrainer avant la compet' du 6 avril.
Merci  |
|
|
|
|
#
Lun 28 Jan, 2008 9:07 pm
|
|
| rider3550 a écrit: |
Salut à tous,
Je voulais savoir ou se trouvé précisement la descente à coutances. J'ai appris qu'il y en avait une et j'aimerai bien venir m'y entrainer avant la compet' du 6 avril.
Merci  |
J'ai fais la compet l'an dernier et je la referai cette année et je vais aussi aller m'entrainer dessus.
On ira ensemble si tu veux, la piste se trouve à côté du stade/piscine/squash etc de Coutances, il faut prendre direction Coutainville. C'est sur ta gauche. |
|
|
|
|
#
Mar 29 Jan, 2008 6:49 pm
|
|
salut
moi aussi ca me dirait de rouler à coutances, ca fait longtemps que j'y suis pas allé, tout dépend du jour où vous voulez y aller.moi je peus rouler tout les jeudi, vendredi et souvent le samedi... |
|
|
|
|
#
Mar 29 Jan, 2008 7:07 pm
|
|
| En fait moi j'habite rennes mais mes grand parents et cousins sont a hauteville sur mer. J'y vais a toutes les vacances. |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 1:34 pm
|
|
ça serait cool d'organiser une sortie pour voir la compet
z'en pensez quoi les z'amis  |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 1:41 pm
|
|
| ouai, sympa l'idée, ... |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 2:39 pm
|
|
J'ai lu quoi ??? pour VOIR ?  |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 5:15 pm
|
|
| Maguzz a écrit: |
J'ai lu quoi ??? pour VOIR ?  |
Déconez pas les gars, vous roulez pis c'est tout.
Le piste est largement faisable par tout le monde. Sauf quand il a plu beaucoup, comme l'an dernier, l'arrivée c'était 10 cm de flote partout. |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 10:04 pm
|
|
ho ho ho !! je me sent pas trop d'attaque pour rouler
je vais me contenter de prendre des photo  |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 10:47 pm
|
|
no comment pour le peu d'interressés a ce post !
c'est pas de la dh de vidéos les gars, c'est moins raide que clecy et campadré et y'a meme les bouffons du village qui la font sur leur topbike |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Fév, 2008 11:45 pm
|
|
| est-ce que c'est celle du 4 et 5 avril ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 11:21 am
|
|
| ok, je m'inscris, mais faut que j'aille voir à quoi ça ressemble, si ya des volontaires... |
|
|
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 11:26 am
|
|
Perso j'y vais pendant les vacances.  |
|
|