Forum de Vttfreeride

faire son terrain

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Dim 11 Nov, 2007 7:33 pm
Répondre en citant
salut avec des copains on et chaud pour faire un champs de bosse mais on a un probléme on trouve pas de terrain pour construire .
pour infos je suis a 15 km de toulouse dans un village qui s apelle castanet tolosan est ce que qelle q un conait un endroit ou on pouré construire notre terrain
# Lun 12 Nov, 2007 10:43 am
Répondre en citant
salut tu en a parler a la mairie?
# Lun 12 Nov, 2007 1:34 pm
Répondre en citant
Oé je connais castanet, j'y était hier, d'ailleur vers le nouveau complexe de foot (Lautard), il y a pas mal de place pour faire un pti dirt, seul probléme je pense que la municipalité ne sois pas d'accord car (je pense), il n'y aurais pas d'assoce pour couvrir le terrain en cas d'accident et la Mairie de ne voudra pas prendre de rique sur ce point là.
# Lun 12 Nov, 2007 2:10 pm
Répondre en citant
pour avoir un peut de "pouvoir" il faut créer une association
# Lun 12 Nov, 2007 7:31 pm
Répondre en citant
Voila, surtout pour couvrir la mairie en cas d'accident.
# Mar 13 Nov, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
je voulai aussi savoir comment faire une assoc s y il faut etre beaucoup s y il y a des choses a payer et s y la mairie elle peut donner un terrain gratuit...
# Mar 13 Nov, 2007 8:17 pm
Répondre en citant
j'ai un pote qu'a simplement demandé au maire de son village pour avoir un terrain et il l'a eut ... le maire a méme fait mettre de tas de terre
en plus y'a que lui comme rider donc son terrain est quasi privé
sinon bonne chance a toi icon_wink.gif
# Mar 13 Nov, 2007 8:39 pm
Répondre en citant
j avais entendu dire qu il fallait payer une assurance
# Mar 13 Nov, 2007 9:11 pm
Répondre en citant
Salut,

Etant en plein dedans depuis bientot 2ans je pourrais peut etre t'aider...

Pour avoir un térrain, donner gracieusement par la mairie, le mieux est d'avoir une assoc...
Pour avoir une assoc il faut au minimum 3 majeurs (président, comptable, secrétaire général)

Attention en revanche qui dit association dit en règle et c'est la que ça devient un casse tête...
Une fois que tu as ton association et ton terrain et tes bosses il faut une assurance sinon en cas de bléssé grave ou de personne c***e tu auras de gros soucis et il faut que tu fasse en sorte qu'on ne puisse pas rouler ton terrain de bosse sans qu'une personne soit la (chaine entre els bosse etc...)

si t'as d'autre question....

Ciao
# Dim 02 Déc, 2007 8:04 pm
Répondre en citant
ca y est nous sommes arriver mes copains et moi a trouvé un terrain dans un bois proche de castanet pour construire le terain de dirt de nos réve on va commencé le week end prochain et il ya du boulot la végétation et bien intense
# Dim 02 Déc, 2007 8:04 pm
Répondre en citant
ca y est nous sommes arriver mes copains et moi a trouvé un terrain dans un bois proche de castanet pour construire le terain de dirt de nos réve on va commencé le week end prochain et il ya du boulot la végétation et bien intense
# Dim 02 Déc, 2007 8:08 pm
Répondre en citant
le probléme cé qu on cé pas trop comment l organisé pour qu il des possibiliter de transferts et aussi simple a construire
# Dim 09 Déc, 2007 1:22 pm
Répondre en citant
Ne te prends pas la tête, prends ta cotiz' (20€ à l'année !!!) et viens rouler chez RIDERS INC à la Roseraie... Tout le taf a déjà été effectué pour vous !!!

Pour plus d'infos : http://forum.riders-incorporated.com

A plus tard...
# Sam 19 Jan, 2008 10:54 am
Répondre en citant
salut aprés etre aller voir le maire qui a refuser de nous passer un terrain on a décider de ces faire un terrain sans autorisation .
et en cherchant un peut on a trouver un bois ou il y avait un terrain intérresant seule probléme cé que la terre est sablonneuse

est ce que vous penser que avec de la terre sablonneuse cé fesable de faire un terrain de dirt.(si sa interrese quelqu un on est situer a 500m de la poste de castanet tolosan)
# Mer 23 Jan, 2008 2:58 pm
Répondre en citant
je m'y connait pas énormmément mais je ne vois pas en quoi sa change le sable dand la terre a la terre normale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 101 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com