Forum de Vttfreeride

Spot région de Colmar (>30 km)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Dim 20 Jan, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
Recherche spot dans la région de Colmar, ou je puisse y aller en bike (vive les clio !)... SVP Donner des infos précises (où il se situe exactement ...etc) parceque certain dise le nom du patelain et ils se barent lol...

Je cherche des spots de dirt, northshore, FR, DH leger (jsuis en semi rigide)...

Bon voila merci d'avance parceque la jme fais chier !! faut dire c'est l'hiver mais l'été dernier jme suis emmerdé !!!

PS: Si quelqu'un a des conseils à me donner pour construire une bonne double en foret pour envoyé no-hand, no-foot, 3-6 etc... Merci de m'aidez parceque le résultat qu'on a eu est pas top ( on vol pas haut et en plus les deux tas sont trop éloigner)
# Dim 20 Jan, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
Tu as le bikepark du lac blanc mais cela m'étonnerait quil soit ouvert en hiver.
# Dim 20 Jan, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
nan il est fermé (pour l'instant je fais du ski la-bas ^^)

Mais je parle de petit terrain de dirt trankil parceque je trouve pas...
# Mer 16 Avr, 2008 11:00 am
Répondre en citant
salut! ya a Obernai un champ de dirt assez sympa ! Mais je sais pas comment expliquer comment y allez! sinon yen a un a Ammershwirh je crois sinon a Turckheim et a Munster je crois yen a aussi un ! Mais voila je peux pas te dire comme sa ou il ce trouve...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 51 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com