| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 18 Nov, 2007 6:54 pm
|
|
ralala sinon faudrait qu'on fasse un north shore géant par dessus le terrain de l'ot'con ...mais nan xD
Aha bientot avec le fr9 ca sera fesable en 12sec! ou pas...  |
|
|
|
|
#
Dim 18 Nov, 2007 6:57 pm
|
|
| je croi pas martin ... fait la dh (tu sais celle pentu que j'en connais un qui ne la fait pas) et la on en reparle ok . Sinon pour le north shore ok mais géant c'est un peu grand non mais une passerelle ou deux ca doit etre fesable non ? on vera ça pendant les vac de noel ok! |
|
|
|
|
#
Lun 19 Nov, 2007 2:12 pm
|
|
| ok mais tu va tester le terrain en premier comme ca tu prend toute les mines et moi après je risque rien ^^ |
|
|
|
|
#
Mar 20 Nov, 2007 3:37 pm
|
|
| Des mine ??? ou ça ??? ah !!! les buches piégés du gars qui à mis un grillage sur le road gap ... bon de toute manière on laisse jamais passer les dames devant ! |
|
|
|
|
#
Ven 07 Déc, 2007 5:07 pm
|
|
| Salut moi je suis sur obernai avec plusieurs potes ! je fais du dirt mais j'aimerais savoir est ce qu'il y a un spot dans le coin ?? |
|
|
|
|
#
Ven 07 Déc, 2007 8:33 pm
|
|
| guix67 tu a quoi comme velo ???? Tu n'auré pas un cannondale chas par hasard ????? car j'ai deja vu plusieur rider a obernai /1 absolut brun et un kona stinky bleu de 2005 je crois et un cannondale chase avc une deettracks a l'arriere !! Alors montrés vous svp !! |
|
|
|
|
#
Sam 08 Déc, 2007 12:47 pm
|
|
| non ce n'étais pas moi car je n'ais pas encore de vélo ^^ mais a noël je vais avoir un spé p.2 cromo ^^ un copain va avoir un scott voltage, un autre a un orbea pepper, un autre un raleigh jump et le dernier a un scott d'enduro ^^ donc on pourrais se voir soit a obernai dans la foret ou au carrières de st nabor ^^ celui au cannondale et celui au kona je les connais je crois ! |
|
|
|
|
#
Dim 09 Déc, 2007 2:21 pm
|
|
entre mon msn alors !!  |
|
|
|
|
#
Dim 09 Déc, 2007 2:44 pm
|
|
| ajouté ^^ |
|
|
|
|
#
Sam 19 Jan, 2008 10:30 pm
|
|
| salut j'habite a Obernai et on voudrai (guix et moi, on est pote) voudrai demander à la mairie s'il peuvent faire un terrain mais bon pour l'instant on va au skatepark ou au terrain de cross |
|
|
|
|
#
Mar 22 Jan, 2008 1:08 pm
|
|
| ouais on voudrais allé à la mairie mais il faut y aller a plusieurs parce que sinon sa va pas le faire ... |
|
|
|
|
#
Mer 23 Jan, 2008 10:52 am
|
|
| faudrai qu'on se voit dabord un samedi lequel sa faut voir !!! |
|
|