Forum de Vttfreeride

Recherche de rider 67 du coin d'obernai/molsheim

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Dim 18 Nov, 2007 6:54 pm
Répondre en citant
ralala sinon faudrait qu'on fasse un north shore géant par dessus le terrain de l'ot'con ...mais nan xD

Aha bientot avec le fr9 ca sera fesable en 12sec! ou pas... icon_arrow.gif
# Dim 18 Nov, 2007 6:57 pm
Répondre en citant
je croi pas martin ... fait la dh (tu sais celle pentu que j'en connais un qui ne la fait pas) et la on en reparle ok . Sinon pour le north shore ok mais géant c'est un peu grand non mais une passerelle ou deux ca doit etre fesable non ? on vera ça pendant les vac de noel ok!
# Lun 19 Nov, 2007 2:12 pm
Répondre en citant
ok mais tu va tester le terrain en premier comme ca tu prend toute les mines et moi après je risque rien ^^
# Mar 20 Nov, 2007 3:37 pm
Répondre en citant
Des mine ??? ou ça ??? ah !!! les buches piégés du gars qui à mis un grillage sur le road gap ... bon de toute manière on laisse jamais passer les dames devant !
# Ven 07 Déc, 2007 5:07 pm
Répondre en citant
Salut moi je suis sur obernai avec plusieurs potes ! je fais du dirt mais j'aimerais savoir est ce qu'il y a un spot dans le coin ??
# Ven 07 Déc, 2007 8:33 pm
Répondre en citant
guix67 tu a quoi comme velo ???? Tu n'auré pas un cannondale chas par hasard ????? car j'ai deja vu plusieur rider a obernai /1 absolut brun et un kona stinky bleu de 2005 je crois et un cannondale chase avc une deettracks a l'arriere !! Alors montrés vous svp !!
# Sam 08 Déc, 2007 12:47 pm
Répondre en citant
non ce n'étais pas moi car je n'ais pas encore de vélo ^^ mais a noël je vais avoir un spé p.2 cromo ^^ un copain va avoir un scott voltage, un autre a un orbea pepper, un autre un raleigh jump et le dernier a un scott d'enduro ^^ donc on pourrais se voir soit a obernai dans la foret ou au carrières de st nabor ^^ celui au cannondale et celui au kona je les connais je crois !
# Dim 09 Déc, 2007 2:21 pm
Répondre en citant
entre mon msn alors !! icon_biggrin.gif
# Dim 09 Déc, 2007 2:44 pm
Répondre en citant
ajouté ^^
# Sam 19 Jan, 2008 10:30 pm
Répondre en citant
salut j'habite a Obernai et on voudrai (guix et moi, on est pote) voudrai demander à la mairie s'il peuvent faire un terrain mais bon pour l'instant on va au skatepark ou au terrain de cross
# Mar 22 Jan, 2008 1:08 pm
Répondre en citant
ouais on voudrais allé à la mairie mais il faut y aller a plusieurs parce que sinon sa va pas le faire ...
# Mer 23 Jan, 2008 10:52 am
Répondre en citant
faudrai qu'on se voit dabord un samedi lequel sa faut voir !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com