Forum de Vttfreeride

resensement des riders dans le 68 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Sam 12 Jan, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
salut a tous, moi c'est Michel j'habite a sierentz et j'ai un commencal absolut 1 ( superteam ).
Enfaite je voudrais savoir qui ride dans le 68, et surtout dans le sundgau, parce que la y a des terrains de dirt mais je pense qu'il y en a beaucoup plus, et si quelqu'un veut faire sont propre terrain qu'il me contact, c'est tjrs mieux a 2 !!
# Sam 19 Jan, 2008 1:13 pm
Répondre en citant
Je m'appelle Johan je roule en Specialized P2 CroMo 2007 et j'habite colmar... Pas vraiment de terrain en vue... Dans les alentours du bonhomme la-bas... C'est le pays du VTT !!! lol
1 hab./3 est un rider...
# Lun 28 Jan, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
salut moi je m'apele Alex je roule sur un commençal absolut cromo 2006 je vien du Bonhomme en gros j'habite à 2 kilomètre du bikepark du lacblanc et bientôt c'est à dire dans deux semaine au bonhomme un champ de bosse se construira et puis voila ...
# Dim 09 Nov, 2008 12:21 pm
Répondre en citant
salut les gas je me nome Dimitri j'ai 16ans et j'habite a Roppentzwiller en Sud Alsace a 5min de Ferrette, 15min de Altkirch
25min de Sirentz
1h10 du Lac Blanc (mon terrain de jeux favori icon_biggrin.gif )
Je roule sur Kona Stinky mais je vais changer il est dailleur en vente sur se site.
voila voila
@++
# Dim 09 Nov, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
salut ,
alors moi je m'appel Bastien j ai 15 ans et je roule près de wittenheim , c est pas vraiment ou t'as dit mais c est quand meme dans le 68 donc voila ! j'ai un p.1 2008 modifier !
# Mer 12 Nov, 2008 10:55 pm
Répondre en citant
ben c'est cool icon_biggrin.gif
allé suivant on est quand même pas que 5 raideurs dans le 68 ???
# Jeu 13 Nov, 2008 8:26 pm
Répondre en citant
Ha non ya moi aussi ! Je m'appelle jors j'habite a thann.Je roule sur un enduro expert de chez spé.J'econnomise pour un radical.Sinon je vais au lac blanc avec dim.
# Jeu 13 Nov, 2008 10:27 pm
Répondre en citant
icon_idea.gif j'ai des potes qui sont aussi sur vttfreeride mais qui n'on pas l'air de savoir qu'il y a un forum sur sa ...
-Alex qui roule comme un bête sur Montain cycle 15ans (Alex pas le vélo icon_biggrin.gif )
-Julien sur GT ruckus âge 14 ans
-Geoffrey sur commencal absolut 15ans
-Nicolas dit "le suisse" sur kona howler 14 ans aussi
-2eme Nicolas alors lui c'est pas compliqué il a pas de vélo de descente mais alors il roule mais comme un fou en DH il arrache tout pour quelqu’un qui ne roule jamais...
- Damien le fils Roth (son père a un shop de bike a Ferrette) roule sur un peut près tt. 15ans

en tout 6 raideurs du coté de Luter, Raedersdorf, Wollchwiller
et il y en as encore je les ai déjà vu mais je ne les connais pas parmi eu il y a Colombé champion de France de DH de je ne sais plus quand ....

voila voila

@++
# Ven 14 Nov, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
Moi je suis le paumé du pied des vosges alors...J'ai personne avec qui rider vu qu'il y a que quelque dirteur....Mais heuresement que tu vien fair des ptites vac's a leimbach de temps en temps lacblancride....

A+
# Sam 15 Nov, 2008 12:03 am
Répondre en citant
Excuser moi pour le forum juste un petit HS:
adresser a Jo (rismo) dsl pour ce week-end mes parents étaient pas chauds icon_confused.gif et sa m'emerde bien mais on se verra a nouvelle ans et la je n'aurais plus mon putin de plâtre
je te phone icon_exclaim.gif
@++
# Sam 15 Nov, 2008 1:40 pm
Répondre en citant
Pour continuer le petit listing, je m'appelle Charles, 18ans, roule sur un poison strychnin à dannemarie en dirt et park. icon_razz.gif
# Sam 15 Nov, 2008 10:04 pm
Répondre en citant
lacblancride a écrit:
Excuser moi pour le forum juste un petit HS:
adresser a Jo (rismo) dsl pour ce week-end mes parents étaient pas chauds icon_confused.gif et sa m'emerde bien mais on se verra a nouvelle ans et la je n'aurais plus mon putin de plâtre
je te phone icon_exclaim.gif
@++

Oki, alors on ira rouler comme des singuin quand tu l'aura plus ton platre ! a+
# Sam 22 Nov, 2008 12:58 am
Répondre en citant
salut a toi Charles
(Jo je t'ai répondu sur ton forum) icon_smile.gif
# Mar 25 Nov, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
A propos dimitri, t'oublirait pas Mister Big Hit & shirt a fleur dans dans ton resensement du Sud Hellsass ?
icon_biggrin.gif
# Ven 28 Nov, 2008 11:38 pm
Répondre en citant
ya,
Il y a aussi Vivien; Big Hits noire qui aprend et qui se débrouile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com