Forum de Vttfreeride

nevers?

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 19 Déc, 2007 6:11 pm
Répondre en citant
c'est pas trés pentu mais je voulais savior ou se trouvent le sspot les plus proches ou même carrement des endroits directement sur Nevers ou je pourais m'amuser impeu quoi, sachant que je débute en free. merci d'avance icon_wink.gif

Bon ride
# Lun 24 Déc, 2007 12:35 am
Répondre en citant
desoler je ne connait pas trop les spot vers nevers mais je vais essayer de me renseigner
# Ven 11 Jan, 2008 10:53 pm
Répondre en citant
Salut
Il y a ce qu'on appelle le crapa, c'est du coté de urzy, il y a l'étang de niffond qui se trouve a coté. Il y a un champ de bosses et si tu va de l'autre coté de l'etang tu as quelques descentes sympa.
voila
a+
# Jeu 17 Jan, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
Salut.
J'habite a Nevers depuis le début de l'année et j'ai découvert le terrain du crapa dans la foret pres du lac. C'est plutot sympa mais ça demande quelque améliorations parce que c pas vraiment top. On est quelques Riders a l'ISAT (je sais pas si tu connais c'est l'instutut de lautomobile et des transports). On va rouler un peu là bas de temps en temps.
Bye.
# Sam 19 Jan, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
ouai le crapa je connais, mais je demandais pour de la dh ou du free icon_wink.gif
Je vais faire une demande d'aménagement avec l'aide de roue libre
# Mer 30 Jan, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
J'habite également à Nevers et je peu te dire que niveau bike y'a pas grand chose à faire côté freeride lol

-Le Crapa pour le champ de bosse, et les bords de Loire (vers le canoé club) champ de bosse aussi plus typé BMX,

-Et côté freeride la ou y a le Crapa y a des ptites descentes sympa de l'autre côté de l'étang mais bon c'est des descente gentillette quand meme icon_smile.gif
# Mar 12 Fév, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Salut à tous