Forum de Vttfreeride

nevers?

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 19 Déc, 2007 6:11 pm
Répondre en citant
c'est pas trés pentu mais je voulais savior ou se trouvent le sspot les plus proches ou même carrement des endroits directement sur Nevers ou je pourais m'amuser impeu quoi, sachant que je débute en free. merci d'avance icon_wink.gif

Bon ride
# Lun 24 Déc, 2007 12:35 am
Répondre en citant
desoler je ne connait pas trop les spot vers nevers mais je vais essayer de me renseigner
# Ven 11 Jan, 2008 10:53 pm
Répondre en citant
Salut
Il y a ce qu'on appelle le crapa, c'est du coté de urzy, il y a l'étang de niffond qui se trouve a coté. Il y a un champ de bosses et si tu va de l'autre coté de l'etang tu as quelques descentes sympa.
voila
a+
# Jeu 17 Jan, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
Salut.
J'habite a Nevers depuis le début de l'année et j'ai découvert le terrain du crapa dans la foret pres du lac. C'est plutot sympa mais ça demande quelque améliorations parce que c pas vraiment top. On est quelques Riders a l'ISAT (je sais pas si tu connais c'est l'instutut de lautomobile et des transports). On va rouler un peu là bas de temps en temps.
Bye.
# Sam 19 Jan, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
ouai le crapa je connais, mais je demandais pour de la dh ou du free icon_wink.gif
Je vais faire une demande d'aménagement avec l'aide de roue libre
# Mer 30 Jan, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
J'habite également à Nevers et je peu te dire que niveau bike y'a pas grand chose à faire côté freeride lol

-Le Crapa pour le champ de bosse, et les bords de Loire (vers le canoé club) champ de bosse aussi plus typé BMX,

-Et côté freeride la ou y a le Crapa y a des ptites descentes sympa de l'autre côté de l'étang mais bon c'est des descente gentillette quand meme icon_smile.gif
# Mar 12 Fév, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Salut à tous

Moi aussi je suis sur nevers et il est vrai que niveau dh ya pas grand chose.
Je compte aller à la dh de la forêt de breuil quand le montage de mon dh sera fini, je vous dirais ce quelle donne.

A +
# Mer 13 Fév, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
Hop la!
Je suis entrain de crer qulques descentes... malheureusement courte, trés courtes mais technique est bien rigolotes au champ de tir a chaluy. Ce n'est pas encors terminer je vous previen quand la chasse est ouverte icon_razz.gif
# Jeu 14 Fév, 2008 9:46 pm
Répondre en citant
Il est vers où ce champ de tir?
# Jeu 14 Fév, 2008 10:03 pm
Répondre en citant
le crapa c'est a combien de bornes de la guerche sur l'aubois?
# Ven 15 Fév, 2008 7:50 pm
Répondre en citant
C'est a Chaluy.
# Sam 16 Fév, 2008 12:38 pm
Répondre en citant
des photos sur le post des decath' page 30 icon_wink.gif
# Sam 16 Fév, 2008 12:40 pm
Répondre en citant
sa passe en semi rigide?
# Sam 16 Fév, 2008 12:58 pm
Répondre en citant
ouai il y a juste un saut. aprés c'est de la descente icon_wink.gif
# Sam 16 Fév, 2008 1:01 pm
Répondre en citant
par contre je vous demanderais d'être propre et de ne pas dégraer l'endroit car pour l'entretien c'est juste moi et mon frêre et que pour l'instant on est déjà assez occuper pour trouver un moyen de creer une monter douce et plus facile pour accèder au haut de la bute icon_wink.gif

Merci d'avance et bon ride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com