Forum de Vttfreeride

Equitation (et oui j'assume ! )

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

L'equitation est un sport :
De tapettes
55%
 55%  [ 22 ]
Qui a la classe
45%
 45%  [ 18 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
# Mer 09 Jan, 2008 10:48 pm
Répondre en citant
Et bien voila, cette partie du forum est dédiée a tous les sports qui glissent, sautent etc.... Et bien je vous parler d'un sport qui saute, le CSO ( concours de saut d'obstaces). Et oui je fais de l'équitation....
Pas question ici de promenade dans les bois mais d'un sport que je pratique depuis 11 ans et ou je participe aux championnats de france depuis 4 ans et peut-etre bientot les championnats d'Europe!
Et oui, comme quoi on peut rider et faire un sport plus "classique".

Ceci-dit, l'équitation a un autre point fort: ces 92% de licenciées féminines ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Et ouai.... icon_cool.gif
# Mer 09 Jan, 2008 11:01 pm
Répondre en citant
franchement tu doit vraiment etre bon car a se qu'il parait c'est vraiment tres dur.tu fais sa en sport etude ou a coté des cours?
# Jeu 10 Jan, 2008 8:29 am
Répondre en citant
Moi j'aime bien icon_smile.gif
J'ai un pote qui en fait icon_biggrin.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 9:34 am
Répondre en citant
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval!
je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul!
mais sa manquerait un peu de sensation!
-vive les sauts-
# Jeu 10 Jan, 2008 9:48 am
Répondre en citant
moi j'ai arréter cette année j'ai revendu mon cheval, je fesait des concours ... et voila sa ma soulé

par contre il y a plein de filles icon_eek.gif et pas que des thons
icon_lol.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 9:50 am
Répondre en citant
le toux a écrit:
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval!
je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul!mais sa manquerait un peu de sensation!
-vive les sauts-

a ce moment la c'est: PMU icon_lol.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 10:31 am
Répondre en citant
bé moi jai peur des cheveaux donc pas la pene que je face de l'équitation icon_lol.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 11:48 am
Répondre en citant
Tu sais il n'y a pas de honte, certains hommes font bien de la danse icon_lol.gif

[ Je vais me mettre du monde dans mon dos ^^ ]
# Jeu 10 Jan, 2008 11:59 am
Répondre en citant
c'est sympa le cheval j'en avais fait quand j'étais petit mais j'ai vite laché pour le basket, tennis et vtt. (+ l'équitation ça faisait un peu trop lol) maintenant je regrette pas en faite j'aime plus trop et je suis du meme avis que le Toux les victoires en cso sont plus souvent grace aux chevaux qu'aux cavaliers. en gros les + riches gagnent et s'enrichissent encore...
# Jeu 10 Jan, 2008 12:19 pm
Répondre en citant
Le seul endroit ou j'ame les chevaux, c'est dans l'assiette et bien assaisoné ! Mmmmmh, un regal avec une tite sauce barbuc faites maison icon_biggrin.gif !!!
# Jeu 10 Jan, 2008 12:31 pm
Répondre en citant
judu01 a écrit:
Le seul endroit ou j'ame les chevaux, c'est dans l'assiette et bien assaisoné ! Mmmmmh, un regal avec une tite sauce barbuc faites maison icon_biggrin.gif !!!

le cheval icon_twisted.gif icon_redface.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 5:58 pm
Répondre en citant
volcom507 a écrit:
Tu sais il n'y a pas de honte, certains hommes font bien de la danse icon_lol.gif

[ Je vais me mettre du monde dans mon dos ^^ ]

y a pas de honte a fair de la danse j ai un pote qui a un trés bon niveau en danse classique et c'est vraiment super physique en plus tu est entouré de 99% de filles vraiment trés belle et sa c'est un vrai regale icon_lol.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 6:31 pm
Répondre en citant
Moi j'adore le cheval...avec un peu de sel icon_twisted.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 6:34 pm
Répondre en citant
oui bon on va pas trop partir sur le sujet "vos recettes perso de rosebiff" parce que je le sens venir! icon_wink.gif

et puis meme si le sport est principalement pratiqué en club par des dames, dans les grands championnats il y a autant d'hommes que de femmes.

et pis qu'importe le sport y'a pas de "sport d'homme" ou "sport de femme" icon_rolleyes.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 6:37 pm
Répondre en citant
tom_de_stras a écrit:
oui bon on va pas trop partir sur le sujet "vos recettes perso de rosebiff" parce que je le sens venir! icon_wink.gif

et puis meme si le sport est principalement pratiqué en club par des dames, dans les grands championnats il y a autant d'hommes que de femmes.
et pis qu'importe le sport y'a pas de "sport d'homme" ou "sport de femme" icon_rolleyes.gif

faux a tres au niveau il y a plus d'homme car les femmes arrète souvent plus tot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com