Forum de Vttfreeride

Equitation (et oui j'assume ! )

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

L'equitation est un sport :
De tapettes
55%
 55%  [ 22 ]
Qui a la classe
45%
 45%  [ 18 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
# Mer 09 Jan, 2008 10:48 pm
Répondre en citant
Et bien voila, cette partie du forum est dédiée a tous les sports qui glissent, sautent etc.... Et bien je vous parler d'un sport qui saute, le CSO ( concours de saut d'obstaces). Et oui je fais de l'équitation....
Pas question ici de promenade dans les bois mais d'un sport que je pratique depuis 11 ans et ou je participe aux championnats de france depuis 4 ans et peut-etre bientot les championnats d'Europe!
Et oui, comme quoi on peut rider et faire un sport plus "classique".

Ceci-dit, l'équitation a un autre point fort: ces 92% de licenciées féminines ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Et ouai.... icon_cool.gif
# Mer 09 Jan, 2008 11:01 pm
Répondre en citant
franchement tu doit vraiment etre bon car a se qu'il parait c'est vraiment tres dur.tu fais sa en sport etude ou a coté des cours?
# Jeu 10 Jan, 2008 8:29 am
Répondre en citant
Moi j'aime bien icon_smile.gif
J'ai un pote qui en fait icon_biggrin.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 9:34 am
Répondre en citant
beuh,moi ce que j'aime pas trop dans l'équitation c'est le coté "c'est moi qui empoche 10.000$" alors que au mieux tu as juste géné ton cheval!
je sais qu'ils ont un statut et une renomé selon leur palmares,mais je trouverai plus juste a leur égard que les chevaux fassent le championnat seul!
mais sa manquerait un peu de sensation!
-vive les sauts-
# Jeu 10 Jan, 2008 9:48 am
Répondre en citant
moi j'ai arréter cette année j'ai revendu mon cheval, je fesait des concours ... et voila sa ma soulé

par contre il y a plein de filles icon_eek.gif et pas que des thons
icon_lol.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 9:50 am
Répondre en citant
le toux a écrit: