Forum de Vttfreeride

skatepark lille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Dim 06 Jan, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
Bonjour,
Le skatepark de lille est gratuit a l'exterieur mais il y a quoi a l'exterieur ? et combien coute l'entrée pour l'interieur ?
Il y a t-il d'autre skate park indoor et/ou outdoor dans les environ de lille ?
# Dim 06 Jan, 2008 8:21 pm
Répondre en citant
a lille en indoor + out door tu n'a que la halle de la glisse entré 7 ou 8€casque obligatoire

en exterieur c'est gratuit t'es pas mal de truc genre 3 escalier, des bloc en beton de 3m sur 3m des banc etc en faite c'est des forme geometrique qui sorte du sol si tu veux, et chaque coin est protégé par des equerre en metal c'est assez simpas a ridé mais surtout si tu veux faire une demi journé ride dans quel cas tu viens vers 14H en exterieur et sa ouvre a 16H je crois a l'interieur et sa ferme a 21H

attention ouvert que le jeudi et vendredi aux velo!!
# Dim 06 Jan, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
oki et sinon dans le 59 y'a rien d'autre ? meme petit skate park ?
# Lun 07 Jan, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
UP icon_rolleyes.gif
# Lun 07 Jan, 2008 7:44 pm
Répondre en citant
salut ,

Si tu habite a Lille il y a au forum des genre de seins qui sortent du sol , c'est pas loin de la gare lille flandres.
Sinon il y as un bike park a roncq !
un ptit skate park a bondues.
a villeneuve d'ascq pres de decathlon il y a un petit skate park et un terrain de dirt juste a 200m ( piscine de babylone )

Voila et pour le skate park de lille : http://halledeglisse.ucpa.com/lesite/horaires/tabid/3712/Def...

Toutes les infos sont la :p

a+ et bon ride dans le nord !!
# Mar 08 Jan, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
et le tarrain de dirt est comment ? beaucoup peuplé ?
et aussi a bondue c'est comment ? c'est ou icon_lol.gif ?

Merci pour ces multiple info icon_wink.gif
# Mar 08 Jan, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
le bike park de roncq est pas mal sur cette video tu peux voir la table , le wall et la double vague :p : http://media.putfile.com/demo-roncq
Mais a coter il y a aussi une passerelle de 1m et une balancoire icon_smile.gif

Pour le trail de bondues il est du coté de castorama de bondues ou marcq en baroeul je sais plus dans les champs derriére.
Il y a souvent des bmxeurs et des motos qui roule a coter sur le plat , ne vaut mieux pas y aller seul car desfois les gars a moto sont des 'lascars' donc voila.
mais le terrain est génial , mais bientot détruit ( on ne sais pas quand mais bientot :s )

Voila

a+ et bon ride
# Mar 08 Jan, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
oki merci et derniere petite question le trail je peut y allé avec mon 6.2 ou pas ?
# Mar 08 Jan, 2008 7:22 pm
Répondre en citant
ben2709 a écrit:
oki merci et derniere petite question le trail je peut y allé avec mon 6.2 ou pas ?

ca va être difficile les bosses sont prévues à la base pour
des bmx, eject assez court et bien incliné, en 26pouces
à mon avis c'est possible qu'avec un cadre de dirt ou vraiment
très slopping...
(sinon c'est près de la sortie "bondues" de la voie rapide,
les bosses sont visibles sur google earth en cherchant un peu icon_smile.gif
# Mar 08 Jan, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
a ouai donc c'est mort ^^
# Mar 08 Jan, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
j'ai un pote qui le fait en 26 pouces tranquille ( toute la ligne et la premiere de la 2eme ligne )
moi avec mon 24 je fais toute la ligne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com