Forum de Vttfreeride

Commencal Absolut

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Lun 07 Jan, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
salut a tous les possésseur d'absolut ce post est là pour parlé de votre absolut les défauts (ou pas) les chose a changé les modifs que vous avez vaite dessu et si possible mètre des photos.
# Lun 07 Jan, 2008 8:04 pm
Répondre en citant
met déjà le tien ! icon_rolleyes.gif
# Lun 07 Jan, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
On commence à être envahie par les commencemal...
Absolut par ci, maxmax par là, maxmax supremme de l'autre...absolut 2 2008 encore plus loin...
Faites en un seul post ou greffer vous sur les autres...
# Lun 07 Jan, 2008 8:13 pm
Répondre en citant
Salut,

Post dans les autres post, commencal nous envahies icon_rolleyes.gif
# Lun 07 Jan, 2008 8:57 pm
Répondre en citant
donc le mien c'est un absolut 1 de 2007 j'ai tenté de mètre des photos mais je suis un peu en galère.
# Lun 07 Jan, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
enjo a écrit:
donc le mien c'est un absolut 1 de 2007 j'ai tenté de mètre des photos mais je suis un peu en galère.

T'écoutes un peu ce qu'on te dit ? icon_rolleyes.gif
# Lun 07 Jan, 2008 9:13 pm
Répondre en citant
oué ok icon_eek.gif
# Lun 07 Jan, 2008 9:18 pm
Répondre en citant
je vais juste demandé si quelqu'un a des info sur le cadre du absolut 1 2007 j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la casse icon_eek.gif
# Mar 08 Jan, 2008 9:31 pm
Répondre en citant
enjo a écrit:
je vais juste demandé si quelqu'un a des info sur le cadre du absolut 1 2007 j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la casse icon_eek.gif
oui un pote a pété le sien icon_rolleyes.gif
# Mer 09 Jan, 2008 6:40 pm
Répondre en citant
a ok mais il la joué bourin ou koi?
# Ven 11 Jan, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
enjo a écrit:
a ok mais il la joué bourin ou koi?

nan pas trop ....

je comprends pas, il était pas très bourrin, roule peu et le pète ....
# Ven 11 Jan, 2008 6:51 pm
Répondre en citant
si vous regarder au début ces absolut c'était la grande classe pour les petits budgets !! maintenant tout le monde les vends et les casses alors ... icon_rolleyes.gif
# Ven 11 Jan, 2008 6:58 pm
Répondre en citant
tu dis ça parce que maintenant tu préferes le stp mais au début t'étais à fond dans les absoluts icon_rolleyes.gif
# Ven 11 Jan, 2008 7:00 pm
Répondre en citant
oui car au debut personne n'en avait et tout le monde disait que c'etait bien et maintenant c'est le contraire donc je peux pasq le deviné !! icon_evil.gif icon_rolleyes.gif
# Ven 11 Jan, 2008 7:01 pm
Répondre en citant
pourtemp le cadre sa a l'air d'ètre du solide kan mm il est assé gros ya de bonne soudure etc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com