Forum de Vttfreeride

que pensez vous de bender

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Jeu 01 Sep, 2005 9:22 pm
Répondre en citant
Pour les .mov, c'est quicktime qu'il te faut...

icon_wink.gif
# Jeu 01 Sep, 2005 9:33 pm
Répondre en citant
It's my héros icon_exclaim.gif
# Jeu 01 Sep, 2005 9:52 pm
Répondre en citant
j'adore ceux qui dise qu'il sait faire que bouriner qu'il na aucun style et qu'il a pas de technique
vous avez deja rouler avec lui?
non
vous avez juste vut quelque passage dans les video
a mon avi avant d'envoyer des gap comme sa faut deja avoir de la technique etc..
sa se trouve vous avez raison mais avant de critiquer boiter vous comme lui!! icon_lol.gif
# Jeu 01 Sep, 2005 10:36 pm
Répondre en citant
ce mec est déganté, ca c'est sur, mais quand on mate une video "d'epoque" (style nwd2) il n'y avait pas grand monde qui ridait de cette facon, saut de falaise nofoot de 10metre (...) aujourd'hui, c'est le ""quotidien"" de la (ex)redbull rampage par exemple....
malgres que ce type soit kamikaze, il a sans doute contribué a ca facon a l'essort du freeride tres extreme...
c'est sur, aujourd'hui technique et style sont au rendez vous, mais bon, ne s'appelle pas BENDER qui veut (fou, mauvais, limite dangeureux)....MEGA LOL......
Et puis c'est vrai, c'est pas si evident de jumper de tels falaises, mais aussi, il ne fait que ca a voir sont Karpiel Armaggedon survitaminé....!!!!!
perso, je l'aime bien, quand j'ai commencé le fr, je le trouvait trop excellent, c'etait mon héro( icon_twisted.gif ), aujourd'hui, il y a bien meilleur que lui, mais bon, respect quand meme, c'est pas si simple de faire ce qu'il fait....sauf s'il est fou icon_rolleyes.gif
# Lun 05 Sep, 2005 8:50 am
Répondre en citant
très bien dit Spankman et vanxs !
Essayez au moins de faire un backflip ou un gap de 5 metres... Pas facile hein ? ben bender il fait mieux ! icon_evil.gif
(ok c'est pas mon rider préféré mais je l'aime quand meme, c'était l'une de mes idoles quand meme !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 105 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com