Forum de Vttfreeride

piste dh VOREPPE

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Mar 28 Aôu, 2007 2:53 pm
Répondre en citant
yep,
au dessus de voreppe ya une jolie piste de dh a bosser...déja sympathique a rouler y faudrer sy remetrre,si ya des gens motivé pour la chaper un peu et rider dessus..histoire voir du neuf icon_lol.gif
tenez moi au jus,
# Ven 04 Jan, 2008 7:08 pm
Répondre en citant
enfin !!!!!!! un rider au edssu de voreppe
moi j'abite a voreppe et je cehrche des riders vers voreppe
de quel piste parle tu ?
# Jeu 10 Jan, 2008 6:14 pm
Répondre en citant
alor ? icon_rolleyes.gif
# Jeu 31 Jan, 2008 6:39 pm
Répondre en citant
Je vais bientot faire l'aquisition d'un bike de Dh je viendré faire un tour icon_wink.gif
# Dim 03 Fév, 2008 2:08 pm
Répondre en citant
salut tyde tu es dout exactement ?
# Lun 03 Mar, 2008 10:18 am
Répondre en citant
salut,
la piste de dh de voreppe avait grave du potentiel, mais malheureusement pas faite dans les régles de l'art... et un proprio que je connais et en plus chasseur... aurait vendalisé la piste.
si tu veux plus d'infos fais moi signe! jte dirais ou elle se situe!
a plus man! au faite t'es de voreppe??
# Lun 03 Mar, 2008 11:36 am
Répondre en citant
salut Biblyperp38, oui je suis de voreppe enfin du chevalon de voreppe mais bon sa c'est pas un souci je monte a vreppe en 10 min pas de souci, toi tu est de voreppe ? tien mon msn si tu veux: demo.8@hotmail.fr mais je ne voit de quel piste tu parle moi je connais super bien celle de mt st-martin qui est bien simpa a rouler avec 2-3 truc d'aménager. donc quand tu veut pour que l'ont roule ensemble icon_wink.gif
# Dim 09 Mar, 2008 12:43 pm
Répondre en citant
yoyodu38 a écrit:
salut tyde tu es dout exactement ?

Excuse moi j'avais pas vue je suis de champ sur drac a coter de vizille je c'est pas si tu vois. on est entrain de se faire une petite piste et il y a de nombreux single a coter de chez moi ( au pied du conex icon_biggrin.gif) MP moi si tu veux icon_wink.gif
# Ven 02 Mai, 2008 11:24 am
Répondre en citant
Salut
La piste est pas mal abimée par le passage des sangliers, donc vu que la je ne peux pas rouler a cause d'une chute icon_cry.gif je suis aller fair 2-3 repérages pour aménager un peu ( virage relever, gap, passerel ... )
Le spot est vachement emprinter par les Chasseurs, promeneurs et bien sur nous.
Donc je vais aller shapé un peu avc 2-3 locaux.
La il n'y pas grand chose d'aménager : simple,quelque virage relever, une marche d'un petit mètre de haut et une bonne tite simple avec recep dans le dernier gros virage relever voila si vs voulé venir shapé, roulé ou les 2 c'est avec grand paisir parce que nous sommes en manke de bras icon_confused.gif
Si sa vous dit passer moi vos msn et on se fais une aprém bien simpa icon_wink.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
Salut,
bah alors y a plus personnne !!
# Mer 04 Juin, 2008 3:46 pm
Répondre en citant
Salut
bon la vs éte tts mort ou quoi bon dimache je me fais un chalet ( donc le spot ) avc des potos donc pour si vs vouler vnir icon_rolleyes.gif
# Dim 15 Juin, 2008 6:12 pm
Répondre en citant
Vide c vide ce sujet icon_cry.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
Salut,

bon bah moi j'ai abandoner un supertruc mai bon tempis
bon bah merci de vos réponse en tt cas ca fais vrément pléz icon_lol.gif

bon allé jy [ icon_arrow.gif ]
# Mer 20 Aôu, 2008 1:27 pm
Répondre en citant
svp y a pas une personne qui peut répondre même pour dire nimporte koi mais juste pour mettre un truc parce que la je dézéspère grave icon_lol.gif
# Mar 26 Aôu, 2008 9:24 pm
Répondre en citant
yep! moi je suis du 38 mais plus vers bourgoin jallieu que voreppe...
enfin bon j'ai eu pitié de toi yoyo^^ je lance le même message mais sur bourgoin je cherche des riders pour s'éclater... voila aploush!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 73 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com