Forum de Vttfreeride

Pic Du Jer 2008

Page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Mer 26 Déc, 2007 10:04 pm
Répondre en citant
Salut

Une nouvelle piste va étre shappé, et il faut donc du monde pour qu'elle soit vraiment au top, c'est pour cela qu'une session débrousaillage et shappage et organisé au pic le Dimanche 30 Janvier.

J'y serais surement, qui d'autre?

a+ et bon ride
Flo

Dernière édition par flo-du31 le Sam 29 Déc, 2007 6:13 pm, édité 1 fois
# Ven 28 Déc, 2007 1:10 pm
Répondre en citant
Ou est ce que c'est le Pic De Nore?
# Ven 28 Déc, 2007 5:45 pm
Répondre en citant
dans l'aude (sud /sud ouest de la france à 30min de Mazamet)
# Ven 28 Déc, 2007 5:57 pm
Répondre en citant
pic de nore y me semble que ces lourde
# Ven 28 Déc, 2007 6:15 pm
Répondre en citant
aaron a écrit:
pic de nore y me semble que ces lourde

non c'est la dh du pic de nore et pas lourde d'ailleurs c'est pas vraiment a coté lourdes et mazamet icon_rolleyes.gif
# Ven 28 Déc, 2007 8:28 pm
Répondre en citant
Putain mais chu vraimen un gros boulet sur ce cout là icon_redface.gif
C'est le Pic du Jer.
Donc à Lourdes :,
Excusez moi icon_redface.gif
# Sam 29 Déc, 2007 3:13 pm
Répondre en citant
ces ce qui me semblait je vais voir ci on peut yaller
# Sam 29 Déc, 2007 6:39 pm
Répondre en citant
Ah je me disais aussi,un pote m'as parlé d'une journée de creusage au pic de Jer le 30 Janvier,et la je voit le post avec marqué pic de Nore,jme disais bien que c'etait suspect.

Sinon je peut pas venir ce jour la ,un peu dommage j'aurais bien aimé shaper une nouvelle piste.

Ceux qui y vont pourront-ils ramenner des tofs svp?
# Sam 29 Déc, 2007 6:44 pm
Répondre en citant
ho fete qui y cera cette anne a la course a lourde moi jy suis sur et du forum ya qui dautre
# Sam 29 Déc, 2007 6:54 pm
Répondre en citant
Moi
# Sam 29 Déc, 2007 7:53 pm
Répondre en citant
Fait chier j'ai trouvé personne pour m'amener dimanche icon_sad.gif

Moi c'est sur pour la compet, avec normalement le club donc de 10personnes a 30 avec tous le méme maillot icon_cool.gif icon_twisted.gif
# Sam 29 Déc, 2007 7:58 pm
Répondre en citant
je pence qui von nous faire passer dans un pierrier sur une 2 eme piste qui ya en paralle de lautre piste a voir pour vue qui ya pas de boue cette anne meme si y annonce un grand soleil jamene les mud icon_lol.gif sinon qui est en junior
# Sam 29 Déc, 2007 8:51 pm
Répondre en citant
en junior y'en a du team sunn, aprés il y a moi et un gars de lescar. aprés je sais pas. Il n' y plus danpha pournous empécher de gagner^^Ce qui serait cool c'est une piste qui fait ecoter tout la partie plate sur la piste de 4*4
# Sam 29 Déc, 2007 11:23 pm
Répondre en citant
Les partie sur la piste de 4*4 était pas mal elle permettait de bien relancer ou de te reposer.
En cadet il y aura surement Blanchard de chez sunn.
Ped vient aussi cette année?
# Dim 30 Déc, 2007 2:03 pm
Répondre en citant
Ouais la piste 4*4 elle dure pas longtemps donc spa un prob.,et puis ouais sa fait un petit temps de repos avant la partie finale.

Moi je suis en cadet aussi.

Danpha vient pas ou y change de categorie?

En parlant de Blanchard y'avait pas qq'un du forum qui l'avait gené vers l'arrivée l'an dernier,et il avais geulé?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 97 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com