Forum de Vttfreeride

dirt park dans le 29 (quimper)

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Ven 02 Sep, 2005 11:03 pm
Répondre en citant
voila quelque tof du dirt park de quimper icon_eek.gif . Si quelqu'un conait les gars ki on fait ste dirt k'il me le disent.merci icon_biggrin.gif

# Ven 02 Sep, 2005 11:06 pm
Répondre en citant
Ouais simpas le spot!!!
Domage qu'il pleuve souvent chez vous icon_lol.gif icon_lol.gif

Non sérieux il est cool....tout comme ta citation mais attention, n'abuses pas des bonnes choses icon_wink.gif
# Ven 02 Sep, 2005 11:31 pm
Répondre en citant
Déja en bretagne il ne pleut pas très très souvent il pleut pas plus qu'ailleur. icon_mad.gif dsl que l'image soit prise en hiver kan je peut je montre une quand il fait beau. Et est ce que tu est aller voir le concert de Dub incorparation???? Et encore le dirt park était pas encore fini.
# Sam 03 Sep, 2005 9:22 am
Répondre en citant
Susceptible ??? icon_confused.gif Boutade.... icon_wink.gif

Et non, je ne suis pas allé voir ce concert....C'était bien je suppose ???

icon_wink.gif
# Sam 03 Sep, 2005 12:07 pm
Répondre en citant
il se trouve ou dans quimper se park ?
# Sam 03 Sep, 2005 6:11 pm
Répondre en citant
il se trouve a l'entré de quimper du coté de plugufan juste avant le pont (voie express)pas loin de isocheminé.
# Sam 03 Sep, 2005 6:13 pm
Répondre en citant
keiko.Ouai le concert etait bien mais je l'ai juste vue en video.
# Sam 03 Sep, 2005 6:15 pm
Répondre en citant
Ah ok....Ben c'est déjà mieu que rien....

icon_wink.gif
# Mer 21 Sep, 2005 10:17 am
Répondre en citant
salut icon_cool.gif icon_eek.gif

je voudrait savoir ou se trouve de facon préssise se spot à quimper
quelqu'un aurait un plan SVP icon_wink.gif icon_lol.gif icon_question.gif
# Mer 21 Sep, 2005 1:48 pm
Répondre en citant
Ta cas passer ton adress e-mail et je te l'envérai icon_arrow.gif le_ptit_biker_du29@hotmail.fr .Merci
# Lun 24 Oct, 2005 5:15 pm
Répondre en citant
yep
euh jtaurrai pas eu un jour dans mes contact ou plutot moi dans les tiens?? moi c'est gogolrider@hotmail.fr
# Lun 05 Déc, 2005 6:44 pm
Répondre en citant
voila tou ski a a savoir sur ce spot:
http://bmxinfo.com/fr/spots/~2143
é otreman alé voir osi sur www.scenebretonne.com

sinon yen a un otr o corniguel:
o ron de lududu, prendre "port du corniguel" é ds un boi vou trouveré le spot, yora sureman qqn a ridé ! ! !
# Dim 29 Avr, 2007 9:01 am
Répondre en citant
je tient a souligner que le corniguel a été démolit par la ville de Quimper... icon_sad.gif
Et le champ de bosses de pluguffan a été créé par F.D.B (le surnom du propriétaire) et il est super antipatique icon_twisted.gif mais il y a de bon dirters là-bas.
# Jeu 03 Mai, 2007 6:43 pm
Répondre en citant
ouai enfaite se spote ce trouve a l'entrée de plugufan(1er sortie)a à peu prés 100métre de "Iso Cheminée"...voila! icon_lol.gif
et sinon le corniguel à maleuresement été détrui(ily a maintenent plus de 6mois)
que de bon souvenir passé la bas...aaaa icon_sad.gif
euh pour ceu qui concerne les gar qui on construi ce tail(a plufuan..)il sagit de françoi david ...(fdb), yayou et sylvain taro...
voila allé a peluch et bon ride! icon_wink.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 9:46 pm
Répondre en citant
Salut tous le monde ! Je tien a vous dire que le spot du corniguel a était reconstruit !! Au tracto même !! plusieurs rideurs abituelle construises et continues a constuire bosses et chemains !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 120 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com