Forum de Vttfreeride

Rideurs en bretagne ?

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Mer 02 Nov, 2005 6:14 pm
Répondre en citant
Non je ne l'ai pas reçu... Retry. ou passes moi la tienne par mp.
# Dim 06 Nov, 2005 3:52 pm
Répondre en citant
salut moi je suis de landerneau prés de brest j'kiff tro le bike surtout le technique sauf que je connais pa trop les endroits si y'en n'a qui save ou y'en n'a sa serait cool de le dire
# Dim 06 Nov, 2005 3:52 pm
Répondre en citant
salut moi je suis de landerneau prés de brest j'kiff tro le bike surtout le technique sauf que je connais pa trop les endroits si y'en n'a qui save ou y'en n'a sa serait cool de le dire
# Jeu 29 Mar, 2007 6:49 pm
Répondre en citant
moi je suis de lannion mais avant rennes donc parfois j y retourne pour faire un peux de descente avec des potes donc si tu veux allez vers rennes ou lannion tu me dit
specialized22@hotmail.fr

ps: j ai fait des north shore chez moi ^^
# Sam 07 Avr, 2007 7:39 pm
Répondre en citant
salut riders
alor moi je suis prés de quimper, à ergué gabéric, je fais du freeride et dh leger ( je pense ) donc si il y a du monde qui veulent venir rouler chez moi c'est quand vous voulez, et sa serré sympas déja qu'il y a presque perssonne à rouler.
je peux metre des tof et coordonné du site.
Msn: tistedu29@hotmail.fr
# Dim 13 Mai, 2007 7:31 pm
Répondre en citant
salut moi jsui ds le 22 !!! près de st brieu enfin pas loin quoi

t ou dans le 22 et c quoi ton msn rider22 stp

clm
# Dim 13 Mai, 2007 8:01 pm
Répondre en citant
hey moi je suis de rennes et je roule pas mal au terrain de la bellangerais
# Mer 19 Déc, 2007 3:26 pm
Répondre en citant
Je vais à Morgat en avril , près de Crozon , ya t'il des spots le couin ? Merci

BuZz077
# Mer 19 Déc, 2007 3:56 pm
Répondre en citant
salut les breizh !!! moi j'habite a morlaix si y a du monde dans le coin je suis seul et dessesperer icon_lol.gif
# Dim 06 Jan, 2008 6:02 pm
Répondre en citant
slt moi jsui de brest jroule en dirt, ya pas mal de riders par ici, dont rodolphe legendre qui roule en pro il a fait le paradise trail et a fini 3eme en replaquant le premier frontflip francais dans un contest, tapez son nom sur youtube
# Lun 07 Jan, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
coucou nouveau rider du coter de dinan au faite je ride seul dc si certain veulent me rejoindre..
# Mer 16 Jan, 2008 6:29 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et si je suis là c'est parce que je suis Breton xD !

Donc j'habite a Pont Scorff (56) et je roule la plupart du temps sur Guidel ou la foret de Toulfoën.

a+
# Sam 19 Jan, 2008 4:37 pm
Répondre en citant
moi je suis de morlaix et je roule ds les alentour et vers la foret de huelgoat !! ++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 87 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com