Forum de Vttfreeride

construction d'un terrain de dirt

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Jeu 13 Déc, 2007 7:15 pm
Répondre en citant
le terrain ce trouve juste derrière la mairie de janville icon_wink.gif
# Jeu 13 Déc, 2007 8:29 pm
Répondre en citant
c tres simple le futur terrain ce trouve juste derriere la mairie de janville juste en dessous du terrain de basket ok voila
# Ven 14 Déc, 2007 2:57 pm
Répondre en citant
hello, a quelle heure la terre arrive demain???? je pense etre là l'am, mais pas le matin.....
# Ven 14 Déc, 2007 5:39 pm
Répondre en citant
Ne venez pas la terre ne sera pas la car les camions se sont embourbés , donc la terre ne sera pas encore là icon_evil.gif, je vous direz lorsque la terre se sera là icon_wink.gif
# Ven 14 Déc, 2007 6:26 pm
Répondre en citant
ok on attend de tes news alors.....
# Sam 15 Déc, 2007 8:55 am
Répondre en citant
oh zut j'hesitais a venir me faire mal aux mains ou aller chercher mon forestjump icon_twisted.gif
tant pis j'irai chercher mon nouveau jouet icon_mrgreen.gif
# Sam 15 Déc, 2007 1:16 pm
Répondre en citant
salut, moi je peux venir donner un coup de main accompagné d'une bonne bouteille de despe...
pour info, je suis nouveau avec un forest jump evo, vous devez connaitre mon cousin, florent, ces parents habitent sur janville, lui il est sur paris maintenant...
dite moi quand et ou venir,...
# Sam 15 Déc, 2007 6:52 pm
Répondre en citant
Pour le moment il ya casiment pas de terre icon_sad.gif , mais je vous previenderz losrque le terre sera là, tout le monde sera le bien venu icon_wink.gif , j'espère que la terre ne vas pas se faire trop attendre, donc je vous donnerez des news.
# Dim 16 Déc, 2007 12:08 pm
Répondre en citant
bon alors elle arrive quand cette terre un mathieu parce que la sa fait un moment que on la commander moi je revien pour samedi 22 au soir donc on pourra commancer tou sa ok donc pour tous les mecs a qui sa interresse il faudra venir lautre week end ok merci
# Dim 09 Mar, 2008 12:09 pm
Répondre en citant
je reprends espoir pour le terrain de dirt, car le maire a écrit dans ses projets pour la commune aménagement d'un terrain de bute de terre pour vélo icon_lol.gif , j'ai repris mot pour mot ce qui est dans sa liste.
# Lun 10 Mar, 2008 3:08 pm
Répondre en citant
ouai bah tu sais les promesses pendant les élections.........
# Lun 10 Mar, 2008 5:57 pm
Répondre en citant
c'est vrai mais bon l'espoir fait vivre icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 138 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com