Forum de Vttfreeride

Belfort 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Jeu 13 Déc, 2007 9:52 am
Répondre en citant
Salut, je cherche des gens qui roulent sur belfort, principalement en dirt/street .
Voilà icon_razz.gif
# Jeu 13 Déc, 2007 1:20 pm
Répondre en citant
ya moi ki roule a belfort ! icon_biggrin.gif mais t'habite a belfort ou t'y vient de temps en temps ?
# Jeu 13 Déc, 2007 2:07 pm
Répondre en citant
Charlou'S a écrit:
Salut, je cherche des gens qui roulent sur belfort, principalement en dirt/street .
Voilà icon_razz.gif

ça m'interesse avec un pote on voulais rouler à belfort ( 40km de chez moi ) peut être se week car il fait beau ça serait cool . sa vous dit ?
# Jeu 13 Déc, 2007 7:15 pm
Répondre en citant
y a quelques spot de dirt vers montbé aussi, un peu cachés

Sinon moi je roule en dh/fr avec des potes aux alentours... D'ailleurs samedi on fait une sortie à montfaucon si il y a des interessés...
# Sam 15 Déc, 2007 8:23 am
Répondre en citant
Quand tu dit qu'il y a des spots de dirt caché vers montbéliard, c'est qu'il sont caché pour ne pas que l'on les trouves ou parce que personne ne connais ??
# Dim 16 Déc, 2007 8:32 pm
Répondre en citant
nan parce que c est fait un peu à l arrache par une bande djeuns en bmx, et qu'il n y a rien qui indique leur situation

la position se donne de bouche à oreille en general, les gars en general ils creusent, ils utilisent une saison, et après ils changent de coin pour etre plus tranquiles...

y a celui de brognard qui est connu, et il y en a derriere la caserne des pompiers dans un petit bois qui est sympa aussi
# Dim 16 Déc, 2007 8:42 pm
Répondre en citant
Celui des brognard j'y suis déja allez mais les doubles sont vraiment pas hautes mais celui dont tu parle derrière la caserne des pompiers dans un petit bois c'est dans quelle ville ? faudrai que j'y aille faire un tour icon_smile.gif
# Dim 16 Déc, 2007 10:19 pm
Répondre en citant
vous savez qui roule au fort d'essert ?
# Lun 17 Déc, 2007 2:09 pm
Répondre en citant
c est à montbéliard, en fait tu vas du coté du connexion ( remarque c est ptet déjà à exincourt ) et il faut se balader derriere le lotissement ( comme si on s'enfonçait derriere connexion ) et c est dans une petite foret
# Lun 17 Déc, 2007 3:04 pm
Répondre en citant
daccord merci et ya quoi en gros la ba ? icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 38 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com