Forum de Vttfreeride

Topic Décathlon

Page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Dim 09 Déc, 2007 6:33 pm
Répondre en citant
Bonjours a tous,
alors voila il y a toujours les post sur les super bike de reve mais les decat' existe aussi le mien est un decat mais je l'ai modifié prochaine etape changement de fourche et pi etre frein a disque !
voila le mien :

J'ai rabaissé le tube de selle de 5cm (pour une meilleur liberté de mouvment), protege mes basses, changer les bouchon de valve, nouveau systeme de frein et puis je croit que c'est tout ^^
# Dim 09 Déc, 2007 7:20 pm
Répondre en citant
tu as oublier de changer quelque chose d'essenssiel sur ton spad:
le CADRE icon_lol.gif
# Dim 09 Déc, 2007 7:21 pm
Répondre en citant
xblec a écrit:
le CADRE icon_lol.gif

C'est pas gentil de ce moqué^^ mdr
# Dim 09 Déc, 2007 7:22 pm
Répondre en citant
Citation:
xblec a écrit:
le CADRE

OWNED !! icon_lol.gif
# Dim 09 Déc, 2007 7:31 pm
Répondre en citant
que des vacheries infondées!
franchement ton spad je l'aime bien, il est plutot sympa visuellement comme ça!
t'aurais un petit checkbike? pour mieux voir l'équipement car la photo est un peu petite

[coup de gueule on]
et stop les blames sur decath! leurs cadres sont solides faut pas se fier aux gens qui détruisent des XC sans vous dire qu'ils font de la DH avec! un decath qu'on utilise pour la pratique à laquelle il est destiné tiend très bien!!!
[coup de gueule off]
# Dim 09 Déc, 2007 7:32 pm
Répondre en citant
je sais mais j'ai pas beaucoup d'argent mais a la fin d el'année scolaire, logiquemen, j'ai le drift de chez Qbike icon_biggrin.gif
# Dim 09 Déc, 2007 7:33 pm
Répondre en citant
encore un minot de 14 ans qui n'a jamais roulé sur autre chose que sur du dkt, et qui ne jure que par cette marque icon_rolleyes.gif

le pauvre, avec , avec la thune qui'il a mit dans ce dkt, il aurait pu s'acheter un bon velo d'okaz.

RIP
# Dim 09 Déc, 2007 7:36 pm
Répondre en citant
Citation:
[coup de gueule on]
et stop les blames sur decath! leurs cadres sont solides faut pas se fier aux gens qui détruisent des XC sans vous dire qu'ils font de la DH avec! un decath qu'on utilise pour la pratique à laquelle il est destiné tiend très bien!!!
[coup de gueule off]

Ici on est sur vttfreeride, pas sur vttxc.
C'ets normal qu'un mec qui se ramene avec un dkt comme celui la se fasse cracher dessus
# Dim 09 Déc, 2007 7:37 pm
Répondre en citant
moi j'ai commencer a 11 ans avec un decathlon a 200 euros un bon vtt d'apres le vendeur tu parle je monte un trotoire de travers et hop la roue en huit.
[coup de gueule on]
et puis si on peut pas se marrer ca fait de mal a personne(presque personne)
[coup de gueule off]
mais coup de gueules sont dédicacés a tom.
# Dim 09 Déc, 2007 7:41 pm
Répondre en citant
alino a écrit:
encore un minot de 14 ans qui n'a jamais roulé sur autre chose que sur du dkt, et qui ne jure que par cette marque icon_rolleyes.gif

le pauvre, avec , avec la thune qui'il a mit dans ce dkt, il aurait pu s'acheter un bon velo d'okaz.

RIP

il a rien dit genre
ouais dkt c est la meilleure marque du monde !
en plus il a dit qu il a pris celui la car il n a pas beaucoup d argent !
# Dim 09 Déc, 2007 7:46 pm
Répondre en citant
j'ai rien contre les decathlon, j'ai dailleur rouler 4ans sur un 5.3...

sinon fait attention , parce que je ne sais pas si ça vaut le coups d'investire plus dans une decathlon, vaut mieu que tu continue a roule stock et garder tes sous pour acheter ton velo a la fin de ton année scolaire

pusi aussi si on est sur vtt freeride sa veut pas dire qu'on doit se limiter a parler de gros gap et de descente seulement

Dernière édition par fizik le Dim 09 Déc, 2007 7:47 pm, édité 1 fois
# Dim 09 Déc, 2007 7:47 pm
Répondre en citant
MDR c'est vrai que decath c'est de la merde mais bon si y veut se suicidé c'est son choix pas le votre^^

icon_arrow.gif
# Dim 09 Déc, 2007 7:48 pm
Répondre en citant
stiffyrid3r a écrit:
MDR c'est vrai que decath c'est de la merde mais bon si y veut se suicidé c'est son choix pas le votre^^

icon_arrow.gif

1er message et c est une connerie
juste comme ca tu roules sur quoi ?
# Dim 09 Déc, 2007 7:50 pm
Répondre en citant
sur un dkt nan jdeconne icon_lol.gif sur un mongoose klash pas mal modifié et dans le moins se temps possible sur un big hit.
# Dim 09 Déc, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
demo 7.1 2008... et mongoose klash montage perso
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com