Forum de Vttfreeride

cherche spot Villers-cottrés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Mar 24 Juil, 2007 11:34 pm
Répondre en citant
je cherche un spots a Villers-cottrés ?? ya dé rider dans le coin ?
# Dim 19 Aôu, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
moi j'habite a haramont pa trés loin de viller(5km) je posède un dirt(YZ0ltd 2006) depuis quelque jour et si tu te drébouille bien en bike vien rider a haramont il y a dé petit spot ssinon je coné 1 petit truck pré de viller si tu coné le trou du chat parles-en autour de toi si tu coné pa je pence que tout le monde coné sinon contacte moi é je te montreré dé spot pa foto
bye bone chance
dsl pour lortografe icon_wink.gif
# Dim 26 Aôu, 2007 12:11 pm
Répondre en citant
(lilvic est mon frere) , moi oé je coné le trou du chat( c 'est dla merde... ya rien a sauter )..
Parcontre je ne coné pas le spot a haramont ? ...
envoi moi ton adresse MSN en message privé !
# Ven 07 Déc, 2007 11:18 pm
Répondre en citant
salut moi j'ai un giant AC2 je vien du nord j'ai emmenager dans le coin et il y a 1 ou 2 colline sympa mais bon tout est a faire tu ride toujours ou tu est deg et tu pleur dans ton coin ?
un touriste pres a decouvrir une region
# Ven 07 Déc, 2007 11:35 pm
Répondre en citant
C'est pas Villers-Cotterets le nom plutot ?
Evitez le SMS, merci d'avance icon_wink.gif
# Sam 08 Déc, 2007 11:04 am
Répondre en citant
Escuse mon frere AMZO il a 14ans et il ne connait maleresment pas l'orthographe de sa ville....

Sinon , oué je pleur bien dans moin coin effectivement lol.
Plus sériesement j'essaye de shaper un maximum, tout seul....
et de rider... tout seul
A l'aide
# Sam 08 Déc, 2007 9:58 pm
Répondre en citant
tu chappe et tu ride par ou ? rassure moi c'est pas pres de la tour ou le radar je sais plus comment vous les gars du coin vous appeler ça.
car si c'est la c'est vrai il te reste encore du boulot reference a ma derniere sortie par la (en septembre).

moi en ce moment je roule et bricole un peu du coté de compiegne au "mont des singes" ou "beau mont" et me promene sur pierrefond.apres il y a un mini truc sur taillefontaine ou tu a escalier plat et truc du genre c'est une ruelle c'est sympa au passage mais pas de quoi passé une aprem.

moi je me fait l'enchainement de ces spots avec la voiture. je charge le velo entre chaque car 80 bornes plus les "runs"... (si on peu dire) bha je suis pas assez sportif pour ça icon_biggrin.gif
# Mar 11 Déc, 2007 3:02 pm
Répondre en citant
Si si je ride et shape un peu partout dans villers, malgrés que cela soit souvent détrui, jai modelé quelque sauts dans une descente prés de la tours.
Il me manque de la main d'oeuvre, tu est le bien venu !

Sinon, on se voit bientot pour une sorti a taillefontaine

icon_smile.gif

Qui d'autre dans le coin ?
# Sam 15 Déc, 2007 12:10 am
Répondre en citant
UP

personne pour creuser ce week end

Ville de merde
# Jeu 05 Juin, 2008 2:50 pm
Répondre en citant
salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur
www.gravityriders.skyblog.com
j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi)
prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider
*
merci
# Jeu 05 Juin, 2008 4:37 pm
Répondre en citant
Kevin repond sur spot viller et ses environs MERCI ! Nous somme sur l'autre topic pas sur celui-ci.
# Jeu 07 Aôu, 2008 11:16 pm
Répondre en citant
Salut, moi aussi j'habite près de villers et je connais pas trop de spot, en fait j'en connais aucun ^^. Est-ce qu'il y en aurais des biens vers Longpont ? (si quelqu'un connais).
# Ven 08 Aôu, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
pour villers-cotterets, merci de parler sur l'autre topic " villers-cotteret et ses environs" ce topic est fermé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com