| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 6:02 pm
|
|
Salut à tous, je viens de decider le maire de Janville( entre troarn et argence), à 20km de Caen environ , a faire un terrain de dirt, le terrain fera 35m de long sur 15m de large environ, la terre va arriver ce week, et le week prochain donc il va me falloir des courageux pour m'aider à le contruire. Pour ce qui vont me poser la question de la terre il va y avoir pas mal de terre je ne sais pas exactement donc voila .
Mon MSN harrypo14@hotmail.fr
LE terrain est un peu en devers , mais rien de grave.
Dernière édition par mattdu14 le Dim 09 Mar, 2008 12:11 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 6:09 pm
|
|
Bon courage à toi!
Je viendrais faire un petit tour quand je serais dans la région |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 6:41 pm
|
|
Moi ca m'intéresse par contre en ce moment jsuis à fond et ca va vraiment être short. Mais si je peux je viens aider.  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 8:05 pm
|
|
tput le monde est le bien venu  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 8:30 pm
|
|
voila un bon chemin de croix
bon courage
y a un gars qui roule avec nous "mister gadouman" il a fait son propre terrain de dirt il peu certainement te donner des conseils |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 8:35 pm
|
|
c'ets peut être pas le chemin de croix, enfin perso j'ai pas envie  |
|
|
|
|
#
Mar 04 Déc, 2007 1:39 pm
|
|
Salut Matt, ça me dirait bien de te filer un coup de main, mais ce week end ça risque de ne pas le faire... Samedi pas là et dimanche on fait peut être une petite sortie.
En tout cas je suis le Mec d'Argences avec un absolut, on a roulé une fois un soir ensemble à Argences avec Florent. C'est bien toi qui a un absolut en 24"?
Donc si tu as besoin d'un coup de mai je suis partant y a pas de problème (menfin si ce we y en a un.... )
@ +
n'hésite pas a redemander du monde et prévient moi quand tu bosses là bas, si je suis libre je viendrai. |
|
|
|
|
#
Mar 04 Déc, 2007 6:23 pm
|
|
| la terre arrive toute la terre sera la pour le week prochain donc je pense me mettre au boulot le week prochain alors min's si tu es la tu me le dis et oui c'est bien qui est le commençal en 24 |
|
|
|
|
#
Mar 04 Déc, 2007 7:22 pm
|
|
je me suis trompé , toute la terre sera la le 15/12/2007, le samedi. Voilà, je vais essayé de mettre des photos du terrain demain
 |
|
|
|
|
#
Mer 05 Déc, 2007 1:42 pm
|
|
bon bah y a de grandes chances pour que je vienne te filer un coup de main alors, je pense que je serai libre.
A voir un plus tard |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Déc, 2007 8:38 am
|
|
je ne connais pas encore mes dispo mais n'etant pas loin je passeraisurement avec quelques pelles et pioches...
a moins qu'il y ait un petit bulldozer  |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Déc, 2007 3:11 pm
|
|
ok bah moi je passerais vous voir travailler en sirotant une tite binouzzz  |
|
|
|
|
#
Sam 08 Déc, 2007 6:06 pm
|
|
ok, donc je vous redis sa, cae je vais avoir besoin d'un coup de main  |
|
|
|
|
#
Sam 08 Déc, 2007 8:22 pm
|
|
| oui venais nous aider on a vraiment besoin de coup de main donc alors venaient nombreux voila a plus |
|
|
|
|
#
Jeu 13 Déc, 2007 9:56 am
|
|
salut je ne sais pas encore si je me libere ou pas mais au cas ou...
tu peux nous expliquer ou ce trouve ce terain
parce que janville je vois bien mais apres  |
|
|