| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 14 Nov, 2007 5:07 pm
|
|
y aura-t-il une DH à barr cette année encore ?
et sur le piste dh noire du lac blanc qui sera ouverte pour la saison 2008, y aura une course dessus ? parce que avec tout ce qui se raconte...  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Nov, 2007 10:09 am
|
|
Oui normalement il devrait y avoir une nouvelle compette mais pour linstant la piste et un peu detruite  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Nov, 2007 12:56 pm
|
|
| comment ça détruite... ? |
|
|
|
|
#
Dim 18 Nov, 2007 5:55 pm
|
|
Ben elle est en gros un peu out !
Pas entretenue du tout, y a des trous qui sont énormes !
La récep après la passerelle juste avant la rivière est morte de chez morte, j'ai failli y laisser ma fourche là-dedans !
A l'arrivée y a plus la table, des engins de foret sont passés et je te laisse imaginer les dégâts !
Enfin y a du boulot pour remettre en état correct !
D'ailleurs ca serait bien que cette piste ne soit pas entretenue uniquement pour la compet ! Parceque là c'est le cas ! |
|
|
|
|
#
Dim 18 Nov, 2007 8:38 pm
|
|
c'est claire s'est vraiment dommage deja qu'il n'y a pas grand chose aux alentours |
|
|
|
|
#
Lun 19 Nov, 2007 8:15 pm
|
|
surtout qu'elle est magnifique cette piste, surtout le mur  |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1598 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Jeu 22 Nov, 2007 3:51 pm
|
|
J'ai entendu dire que le grand raid tour passerait par barr l'année prochaine  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Déc, 2007 6:26 pm
|
|
| Oui la piste est sympa, mais faut la connaitre, comme toute piste d'ailleurs ! Le Stone Wall, pas encore passé mais dès que mes saloperies d'épaules iront mieux je tente ca, ainsi que le "gap du rocher" à la fin qui me faut l'eau à la bouche ! |
|
|
|
|
#
Mar 04 Déc, 2007 12:05 pm
|
|
| "stone wall" ? c'est le wall aprè le road-gap ? |
|
|
|
|
#
Sam 08 Déc, 2007 10:40 pm
|
|
stone wall ça vevut literalement dire mur de pierre, donc je pense qu'il doit parler du mur.
mais je peux me tromper |
|
|
|
|
#
Dim 09 Déc, 2007 12:12 pm
|
|
Bon pour répondre a tout sa:
La piste de Barr est laissée à l'abandon a cause de son état suite a la course très poussiérieuse de 2007 et pour ne pas avoir de problèmes avec l'ONF elle reste officiellement fermée jusqu'e nouvel ordre. Il faut donc eviter de rouler dessus pour qu'elle se refasse avec le temps.
Il y aura bien une course de DH à Barr en 2008 ce sera le 19/20 Avril mais pas de grand raid tour. Ce sera comme chaques années. LA piste sera refaite et l'aire d'arrivée sera changée.
Il y aura aussi une course sur la nouvelle piste noire du lac blanc en Juin.
Alors, s'il vous plait, évitez de rouler sur la piste pour que l'édition 2008 de la DH de Barr ait lieu.
 |
|
|
|
|
#
Ven 14 Déc, 2007 12:06 pm
|
|
et bah voila merci !!  |
|
|