Forum de Vttfreeride

veloland epinal

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Dim 02 Déc, 2007 5:33 pm
Répondre en citant
bonjour

sauriez vous quel marque a veloland a Epinal ??

merci
# Dim 02 Déc, 2007 5:44 pm
Répondre en citant
salut,a veloland epinal y vendent du lapierre,scott,giantet cannondale mais maifie toi d'eux ils sont un peu arnaceurs sur les bords.sinon comme shop sympa ya l'atelier bike shop a rupt qui vend du labyrinth,iron horse et mondraker.

(hs:tu roule a vagney?moi j'habite a dommartin,sa te dirais qu'on ride ensemble un de ses quatre?)
# Dim 02 Déc, 2007 7:00 pm
Répondre en citant
ouai !!!!!! mais tu roule en dh , dirt .... ??

ps : tu t'apelle comment si cela se trouve on se connait ! icon_lol.gif

ps2 : tu as 1 bon niveau ou pas ??
# Dim 02 Déc, 2007 7:22 pm
Répondre en citant
jmapel loic et je crois pas te connaitre.sinon c'est simple je fais de tout:xc,fr,dirt,bmx.j'ai un bon niveau en xc un peu moi en fr et dirt mais je m'amuse bien quand meme.et toi t'envoie du gros?
# Lun 03 Déc, 2007 7:29 am
Répondre en citant
alors je fais du xc ( avant j'avais 1 super niveau ,maintenant ... icon_lol.gif icon_redface.gif icon_cry.gif )
du street, dirt, fr, dh light mais je commence seulement icon_wink.gif icon_twisted.gif

ps: passe ton adresse msn car on est entrain de faire chi** le forum ! icon_redface.gif
# Mer 05 Déc, 2007 10:39 pm
Répondre en citant
salut les vosgien ...

c'est vrai veloland sont moyen parfois ...
mais attendez janvier ... il va y avoir du nouveau sur epinal niveau shop

mais chhhhuuuuttt c'est un secret pour l'instant
# Jeu 06 Déc, 2007 7:00 pm
Répondre en citant
il feront quoi comme marque ??
# Jeu 06 Déc, 2007 10:11 pm
Répondre en citant
icon_cool.gif

tu veux quoi ???
non je ne peux rien dire pour le moment cause discussion en cours avec les marques

mais ca sera un vrai shop dans l'esprit l'atelier de fred a rupt mais avec plus de choix
# Ven 07 Déc, 2007 7:50 am
Répondre en citant
d'accord
# Sam 08 Déc, 2007 11:02 am
Répondre en citant
ba fau omoin du labyrinth lol... du rock shok, du mavic du spank du canon du fox etc lol.. si possible un peu plus orineter ver le gos velo ke veloland paske ya persone capable de géré le dh... tien, cher velo land jvoulai comander un perp, il voulai a ts pri ma refiler leur vieu mbk d'enduro soldé ki arivai pa a vendre... voulai mm me fair croire qu'il été mieu mdr... escro.. of, un ti peu lol
# Sam 08 Déc, 2007 12:42 pm
Répondre en citant
ok alors il faut mieux que j'ai a intersport pour mon absolut ??
# Sam 08 Déc, 2007 1:21 pm
Répondre en citant
salut fabienride,désolé de te répondre seulement,j'avais des problèmes d'ordi et désolé mais j'ai pas msn icon_rolleyes.gif.sinon ta été voir a l'atelier?parce qu'il a plein d'autres marques et il va bientot rentrer du solid bike,morewood...sinon a intersport c'est pas super,les commencal sont sympa mais le vendeur est un pur routard! icon_lol.gif
# Sam 08 Déc, 2007 7:27 pm
Répondre en citant
tu parles de quelle atelier icarus88 ?? icon_redface.gif
# Sam 08 Déc, 2007 9:45 pm
Répondre en citant
l'atelier ... c'est le nom du mag de fred a rupt icon_biggrin.gif

sinon pour du commencemal c'est intersport ou un shop sur st dié genre cycles triquet

et un petit sunn forestjump ca serait pas mieux qu'un absolut ? icon_cool.gif icon_wink.gif
# Sam 08 Déc, 2007 9:47 pm
Répondre en citant
quel magazin fait sunn dans les vosges ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com