Forum de Vttfreeride

Rider dans le 45 (Loiret)? ? ?

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Mar 30 Aôu, 2005 1:35 pm
Répondre en citant
Il n'y a toujours pas de rider du 45 ici a part moi?????
Cette région est etrange....vide de rider.... icon_cry.gif
# Mer 31 Aôu, 2005 12:22 pm
Répondre en citant
bon, ba je suis condamné a rider seul.............. icon_sad.gif
# Mar 06 Déc, 2005 6:37 pm
Répondre en citant
salut, à priori, une mutation m'amène à Orléans en janvier 2006... je roule dans le sud (Marseille) pgm enduro freeride et un peu de DH (en station).
chuis assez open pour amenager un spot, si besoin: bosses, passerelles...
je ne connais pas du tout orliiins, y'a des spots? ça a l'air bien plat, qd meme...
tcho
# Mer 07 Déc, 2005 2:59 pm
Répondre en citant
oui il y a un spot de dirt sur saran à coté du bowling je crois mais comme cela fait un bail que je suis partis je sais plus.
# Mer 07 Déc, 2005 6:37 pm
Répondre en citant
cool, merci, et sinon, ya pas de spot enduro/FR avec north shore et compagnie ? la forêt solonaise doit y être plutot favorable non???
# Jeu 08 Déc, 2005 10:21 am
Répondre en citant
a ma connaissance il n'y en pas
# Ven 06 Jan, 2006 9:41 am
Répondre en citant
salut

je suis un peu loin (loir et cher, romorantin) et je cherche des gens pour creuser rouler plus free ride dh, si vous etes vraiment sud orleans je peux me deplacer.

pour la foret solognotte, le probleme n°1 c'est que c des bois privés pour la chasse, et cloturés en plus.....

donc tu peux y rouler mais gard aux chasseurs et aux sangliers..... icon_biggrin.gif

a+
# Ven 06 Jan, 2006 1:40 pm
Répondre en citant
salut, en ce moment , je suis sur lamotte beuv' mais j'espère tout bientot avoir un appart sur orliins. les sangliers ne me font pas peur... ou en tous cas moins que les chasseurs avinés. par contre les forêst privées, c'est vrai que c'est pas cool...
niveau spot, t'as déja des emplacements ? dans l'idéal, il faut un terrain un peu éloigné des grands chemins, avec si possible un peu de pente mêm légère. avec quelques troncs d'arbres en bois qui trainent. a partir de la, un peu de motivation, une pelle et une pioche quelques clou et un peu de ficelle et c'est tipar
# Ven 06 Jan, 2006 2:28 pm
Répondre en citant
alut

cotés motivation je recupere mon big hit ce week end..... donc ultra motivé pour creuser des trucs qu'envoient un peu

niveau denivelé, ce que j'ai vu d'interessant c'est plutot du cote de montrichard icon_lol.gif icon_lol.gif

je continue la prospection on se tient au jus

a+
# Ven 06 Jan, 2006 9:33 pm
Répondre en citant
Salut les gars

A orleans, oublié le dénivelé!!!!
La sologne c'est tout pas!!

Ya surment quelque tou ici et là aménageable mais ca casse pas 3 pattes a un canard lol

Faut bouger un peu pour rouler en fr dh, mais si vous voyez un spot qui pourrait devenir un vrai spot, ba moi je vis a orleans la semaine icon_smile.gif
# Dim 08 Jan, 2006 9:53 pm
Répondre en citant
il y a un gros spot de dirt sur le bord du loiret au niveau de la Chapelle Saint Mesmin ,il se situe aprés la piste de bmx,prés d'un camping
# Lun 09 Jan, 2006 2:42 pm
Répondre en citant
tu pourrais me préciser l'adresse du spot de la chapelle SM ou du moins comment s'y rendre en venant d'orléans?
sinon, j'ai entendu parler d'un enduro DH 45 le 25 janvier du coté de malsherbe, ça vous cause???
# Lun 09 Jan, 2006 11:02 pm
Répondre en citant
oulla !!!

il tue ce champ de bosses ......

pleins de belles lignes .......mais il faut avoir un peu de niveau pour s'y amuser .....

le champ de bosse est entretenu par nous riders de la région d'orléans ....
tout le monde est bienvenue ....avec une pelle et de la bonne humeur ....

il n'est pas roulable en hiver à cause des grosses compression qu'il y a .....mais dés les beaux jours ...
# Mar 10 Jan, 2006 5:24 am
Répondre en citant
le voilà le 45 trail .....

il est beau ..non ???
# Mer 11 Jan, 2006 12:04 pm
Répondre en citant
et ben mon pote, y dépote ton spot !!! le seul hic, c'est que j'aurai l'air malin avec mon vélo de FR de 18 kilos... je passerai surement faire un tour ce week end pour voir ça de mes yeux. see you there peu être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com