Forum de Vttfreeride

spot dans le 95 ! cherche rider

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 15 Mai, 2007 10:48 am
Répondre en citant
bonjour, je cherche des riders dans le 95 du coté de magny en vexin, si des gens connaissent des spots ou s'ils veulent commencé à préparer un spot dans le coin, je suis partant.
# Ven 25 Mai, 2007 8:02 pm
Répondre en citant
hey! moi je suis partant pour refaire le spot du "pont du diable" car il a ete cassé par l'onf icon_evil.gif donc...il y a des base mai il faut les refaire comme meme...pont du diable==>pres de st leu la foret
# Dim 27 Mai, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
je connais pas du tout, y'a un site ou on voit des photos de ce spot ?, s'était un spot typé quoi ? freeride ?, je suis aussi partant, si tu as une adresse msn donne la moi.
# Sam 23 Juin, 2007 4:53 pm
Répondre en citant
a oui moi je suis completemnt d'accord avec toi si tu ve refairel pont du diable je suis partant a 200pour100
a++++++
# Sam 23 Juin, 2007 4:58 pm
Répondre en citant
je serai partant a le refaire n'importe quand si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail
williamgillet@wanadoo.fr
a++++
# Lun 30 Juil, 2007 8:34 pm
Répondre en citant
moi aussi je recherche des rider du coter domont piscop il y avait l'un des meilleur spot du 95 mais detrui par l'onf ttdetrui chaque dimanche on etais 50 a rouler la bas c'etais bien jusqu'a se que l'onf ns detruise sa on peut encor reconstruire si des personne son motivé
# Dim 05 Aôu, 2007 12:21 am
Répondre en citant
personellement je ne trouve aucun interet de refaire ce spot sachant que l onf y est deja passé et c est désormais ou celui ci ce trouve et si vous construisez dessu ils vont directement le savoir un conseil récuperez le matos et bougez a quelques mettres de cet encien spot pour en construire encore un digne de ce nom pourquoi pas le pont du diable 2 icon_wink.gif
# Mar 14 Aôu, 2007 6:46 pm
Répondre en citant
oui sa serait pas une mauvaise idée !!!
# Ven 24 Aôu, 2007 4:55 pm
Répondre en citant
Si vous essayer de refaire le pont du diable, j'ai vu le triste carnage,je suis avec vous, parce qu'il y a vraiment du potentiel a revendre dans ce coin.
# Sam 01 Déc, 2007 9:49 am
Répondre en citant
bon les mecs il faut qu'on se bouge un peu la !!!
qui est chaud bouillant pour refaire le pont du diable?
moi je suis ok!
++
# Sam 01 Déc, 2007 11:08 am
Répondre en citant
moi aussi j'suis ok !
c'est quand vous voulez.
Et Si vous voulez j'ai un autre spot pas loin et plus a l'abris des regards anti-VTTistes.
Il y a une petite Dh, et On arrete pas d' agrandir et d'agrementer tout ça de sauts de partout. icon_smile.gif
# Sam 01 Déc, 2007 12:50 pm
Répondre en citant
ok!
alore pour lepont du diable il fout qu'on se retrouve labas !
avez-vous su materiel comme des pelles ...
moi j'ai deux pelles!!
# Sam 01 Déc, 2007 12:51 pm
Répondre en citant
2 pelles , rateau, petite pioche.
c'est quand vous voulez !!
# Sam 01 Déc, 2007 2:46 pm
Répondre en citant
ok
je vous propose samedi ou dimanche prochain!! aux alentours de 13h-13h30???
# Sam 01 Déc, 2007 5:53 pm
Répondre en citant
oué samedi ou dimanche peut importe , mais jviendrai plutot vers 14h.
mais bon si on est peu , sa vaut pas le coup :
Toi + Moi + Un de mes pote ... sa fait pas beaucoup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com