Forum de Vttfreeride

Yodabike

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Sam 24 Nov, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
Un yodabike a ouvert dans le 67 a Oberhausbergen
Après de long travaux et un retard
Ceci peut etre une bonne alternative aux Veloland ( icon_evil.gif )
Donc voila

A+
# Sam 24 Nov, 2007 8:22 pm
Répondre en citant
ça fait des mois qu'on le surveille avec Franck des avancées etc...
il est enfin ouvert ?
ils ont tracé car il y a quelques semaines c'était encore la peinture etc icon_confused.gif
# Sam 24 Nov, 2007 10:32 pm
Répondre en citant
t'es sûr qu'il est ouvert alors ?

c'est clair que les véloland y'en a un peu marre surtout qu'ils prennent leurs aises sans hésiter...
# Sam 24 Nov, 2007 10:34 pm
Répondre en citant
Oui
Je passe tous les jours en bus
Et ce matin
Surprise
Donc voila vraiment content et en espérant qu'ils soient moins con et plus commerçant que véloland.
Il y a un spad en vitrine et tout l'intérieur est fini ( vue du bus )
L'extérieur est en travaux mais bon ...
Je savais que ça pouvait intéresser du monde icon_wink.gif
# Sam 24 Nov, 2007 10:37 pm
Répondre en citant
ah bin c'est formidable icon_biggrin.gif merci pour l'info!!
donc ils se sont carément trop dépéché de finir les travaux, en quelques semaines ils en ont fait du taff je pensais pas que ça serait finit aussi vite icon_cool.gif

adieu véloland icon_arrow.gif bonjours yodabikes icon_twisted.gif
# Sam 24 Nov, 2007 11:00 pm
Répondre en citant
eh ben ca pete ! demain on va faire un tour !

Merci de l'info xavounet xD

On avait deja vu un de ces magnifique prophet ! mmmh vivz cannondale sur ce cadre !
# Ven 30 Nov, 2007 6:12 pm
Répondre en citant
Ca a refermé pour travaux de facade
Des que c'est réouvert je fais signe icon_wink.gif
# Mer 05 Déc, 2007 12:06 pm
Répondre en citant
Han les nerfs!
Je lis le post et je vois le message de franck qui dit magasin ouvert, je prend donc mon p2 et op direction le magasin, QUI EST FERME.
Je rentre retourne sur le forum et vois que le message de Franck n'etait pas le dernier...
J avais pas lu "refermé pour travaux de façade... mdr sa m'apprendra à etre trop pressé.
# Mer 05 Déc, 2007 1:13 pm
Répondre en citant
lool!
t'habites dans le coin ?
# Mer 05 Déc, 2007 7:16 pm
Répondre en citant
Bin oui, à Ober même... icon_confused.gif mdr

Depuis le moi de mai je passe devant le magasin en esperant qu'il ouvre...
"Ouverture prevu debut mai" xpdr mais pas grave, il faut prendre son mal en patiente.
Et tu ma deja vu une fois ou deux sur la colline.
Un gars de presque 2m sur un p2 2007 et qui rentre encore rien icon_biggrin.gif
# Mer 05 Déc, 2007 7:25 pm
Répondre en citant
lool nous pareil avec franck on passais toujours devant en regardant à l'intérieur entre les affiches commencal pour voir si ça avancait icon_lol.gif

je me souviens plus trop de ta tete y'a trop de P2 dans le coins (au moins... 3 icon_eek.gif xD ) je retiens la tète avec le vélo icon_lol.gif
# Jeu 06 Déc, 2007 12:45 pm
Répondre en citant
Bin tu me reverra peut etre un de ces 4!

Et moi aussi je passais devant le mag, le type a un gemini bien sympa icon_biggrin.gif
# Mer 19 Déc, 2007 10:15 pm
Répondre en citant
Salut les gars!

Bon! après beaucoup de retard dû aux travaux icon_sad.gif , et encore quelques livraisons à réceptionner, étiqueter, installer et un gros coup de ménage à faire, on vous promet que le mag sera ouvert avant mai....2008
On a failli ouvrir début décembre, puis les travaux de façade ont commencé, donc on a rembalé... désolé Xav!
Vous pouvez déjà essayer de pousser la porte, si on est là on vous accueillera avec plaisir.... icon_biggrin.gif sinon c'est ouverture officiel début janvier!
(ben oui, en plus tous les fournisseurs sont fermés du 24/12 au 6/01...)

Sinon y a les numéros de tel sur la porte (03 88 56 30 89), un petit coup de fil pour être sur qu'il y a quelqu'un... on sera content de parler vélo! ça changera des travaux!
Bref on est pas encore ouvert officiellement, mais vous pouvez passer...

A+!
# Mer 19 Déc, 2007 10:27 pm
Répondre en citant
boujours les gens moi je roule pour yodabikes st avold je vous les recommendes car ils sont beaucoup plus responsable que veloland
+1 a yodabike
# Jeu 20 Déc, 2007 11:10 pm
Répondre en citant
je me suis fait faire un petit montage à la carte, j'y suis passé et la porte était ouverte, ils sont de bon conseils et très dispo. vivement que le père noël soit passé pour finir mon vélo (hé oui il me faut un peu d'aide pour faire ce beau montage). icon_lol.gif
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 20 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com