| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 23 Aôu, 2007 7:39 pm
|
|
tout est dans le titre!!!!  |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Aôu, 2007 7:43 pm
|
|
ca serait mieux que tu nous en dise un peu plus genre ta pratique,
et quel saint george parceque en france y'a plus d'un bled qui s'apelle saint george |
|
|
|
|
#
Sam 25 Aôu, 2007 6:13 pm
|
|
nuits saint georges dans le 21!!!
pratique freeride et descente. |
|
|
|
|
#
Mer 03 Oct, 2007 10:03 pm
|
|
| j arrive sur beaune en bts dans 2 semaines et je roule en fr et dh mais je connais pas trop les spots dans le coin alors si ca te dis sans probleme.ciao a+ |
|
|
|
|
#
Mar 27 Nov, 2007 12:55 pm
|
|
contact le magasin planet ride (fab est cool) tu lui explique que tu cherche des riders dans le coin de nuits et tu lui demande les coordonnées de Nicolas GROS , c'est un jeune descendeur qui habite juste avant nuits je crois il est super cool et il roule bien c'est un bon copain mais j'ai pas ces coordonnées sur moi . Fab du magasin le comnnait bien donc appel au shop (0380519226) www.planet-ride.com il a les coordonnées.
PS: n'hésite pas à appeler tu dis que c'est matthieu qui t'a dit d'appeler pour avoir les coordonnées de Nicolas. |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Nov, 2007 1:24 pm
|
|
j'ai vu fab chez planet ride et je lui ai dit que t'appelerais donc hesite pas.
J'ai aussi vu nicolas au shop et il a envie de te rencontrer car il roule un peu tout seul en ce moment...
donc vasy  |
|
|
|
|
#
Sam 09 Fév, 2008 11:09 pm
|
|
| stingray.76 a écrit: |
nuits saint georges dans le 21!!!
pratique freeride et descente. |
slt grand si tcherche toujours des riders sur nuits , nous voila ta dega entendu parler de nicolas gros sur le forum , et ben je roule tt le temps avec lui , kasiment ke en dh fr , plus de la dh ke le fr dailleur . . . on a un spot sur le village de Chaux o dessus de nuit . . . jte laisse mes coordonnée , zepo21@hotmail.com
aller a bientot peut etre et bn ride en attendan |
|
|
|
|
#
Dim 10 Fév, 2008 9:28 am
|
|
| et y a des riders a la viti? |
|
|