Forum de Vttfreeride

besoin d'aide pour construction d'un terrain legal sur le 78

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 21 Nov, 2007 1:03 pm
Répondre en citant
Salut a tous, nous avons besoin d'aide pour construire un terrain de Dirt a Rambouillet ( légal ) c'est pour vous demander se qu'on construit des terrain légal comment a vais-vous fais car nous somme entrain de finir notre dossier on n'ai passer en mairie il nous on encourager et nous on demander bas de faire un projet écris ( il on aimer notre idée c'est bien party ) c'est bien party pour nous mais il faut finir alors pour se qui on déjà fais des projet de terrain de Dirt sa serrer sympa de nous expliquer votre démarche comment vous avez fais, des photo du terrain, les problème que vous avez us qui vous ont fais perdre du temps etc..... merci a+++ bon ride!!!!!!!!!!!!!!!
# Sam 24 Nov, 2007 8:36 pm
Répondre en citant
Il en a déjà un à Rambouillet non? ou c'est un terrain de four cross
# Sam 24 Nov, 2007 9:05 pm
Répondre en citant
enfin chang sur le forum ouai ce serait bien d'avoir de l'aide pour un terrain légal et sinon ya un terrain de 4x a bullion....
# Dim 25 Nov, 2007 2:30 pm
Répondre en citant
Pour moi c'est bon icon_wink.gif se s'ra pres du inter ?
# Dim 25 Nov, 2007 6:53 pm
Répondre en citant
ouai ce sera ptetre d'inter...
# Sam 05 Jan, 2008 12:08 pm
Répondre en citant
alors ou sa en est ce projet? icon_wink.gif
# Sam 05 Jan, 2008 12:13 pm
Répondre en citant
sa yé on a un terrain et il reste plus qu'a savoir quand ils nous livreront la terre et puis finir deux ou trois trucs...

Sa reprendra dés mercredi.
# Dim 06 Jan, 2008 10:42 pm
Répondre en citant
c bien que des projet aboutisse en ile de france
j'habite au perray je peut passer poour un coup de main si vous voulez
# Mer 09 Jan, 2008 6:33 pm
Répondre en citant
ouai donc la semaine prochaine rdv avec les services techniques pour savoir quand ils aménageront le terrain(aplanir, déposer la terre...) mais le terrain devrait etre roulable fin avril début mai ...

Il comportera:-1 ligne débutante (bosse de 1m/1m10)(de haut)
-1 ligne moyenne ( bosse de 1m30/1m50)
-1 ligne confirmée (bosse de 1m60 a env 2m)...

Sachant que se ne seront que des tables obligées par la mairie pour raison de sécurité.

En esperant vous voir bientot sur notre spot roulable librement et légalement a+ et bon ride. Pour toute info victor78@hotmail.fr...

Damsbikes prend mon adresse msn...
# Mer 09 Jan, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
sinon damsbikes tu roules ou??? et en street/dirt??? repond moi sur msn!!
# Jeu 17 Jan, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
ah! bha ca avance tout doucement mais surement !=D dès que le shapage commence, j'ramenerai ma pelle icon_wink.gif
# Dim 03 Fév, 2008 11:06 am
Répondre en citant
ouai sa avance on commencera a creuser (a former les bosses dans les tas de terre que les services techniques nous auront gentiment poser aux endroits indiqués).

Ce sera normallemnt fini en avril. icon_biggrin.gif Du bon ride sous un beau temps ^^
# Jeu 13 Mar, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
slt je souhaite faire un terrain de freeride légal sur Vernon dans le 27 !!! vous avez fais quoi comme dossier vous pourrez menvoyer ce que vous avez fais sa serai tro simpa !!!!!! survivor27@hotmail.fr
# Jeu 13 Mar, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
hey pour crééer des terrains légaux en ile de france si vous recherchez une association c'est ici >> http://www.kana-teamworld.tk/

icon_wink.gif
# Mar 15 Avr, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
Voila la construction du terrain commence dés lundi qui arrive!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com