Forum de Vttfreeride

Cherche Rideur sur Montpellier

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Sam 10 Nov, 2007 8:24 pm
Répondre en citant
Salut, voila je m'appelle Romain j'ai 17 ans et je cherche des rideurs pour faire du street sur montpellier, je possède un Scott Voltage YZ 0 depuis 1 mois et demi (date a laquelle j'ai commencé le street en VTT) et j'aimerais progresser en street, avoir des conseils pour modifier des pièces de mon spad, quel magasin aller voir etc... icon_smile.gif
Je suis dispo le Mardi après midi, Mercredi après midi, Samedi Après midi et Dimanche.

Merci et bon ride à tous icon_wink.gif
# Sam 10 Nov, 2007 8:34 pm
Répondre en citant
Salut ! Pour le shop, tu peux aller chez Backroom, succursale de Bicycle Store, au centre-ville, près du Virgin Megastore icon_smile.gif Sinon, il y a pas de mal de streeteurs sur Montpellier. Il te suffit de faire un tour en fin d'aprèm', en ville, avec ton spad, tu trouveras forcement une bande de riders vers Antigone, j'en ai déjà croisé plusieurs icon_smile.gif
# Mer 21 Nov, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
Ok Merci, et sinon y'a un terrain de dirt dans le coin ???
# Sam 24 Nov, 2007 7:04 pm
Répondre en citant
salut

si tu veux on peux se faire une session a montpell
# Sam 24 Nov, 2007 7:29 pm
Répondre en citant
Il me semble qu'il y a quelques bosses vers Grammont, mais à confirmer icon_smile.gif
# Sam 24 Nov, 2007 8:11 pm
Répondre en citant
à Grammont il y a un semblant de bosses typée dirt , plutot des tables, mais cet été quand on y est allé elle étaient envahies par els herbes folles et les appel étaient plus qu'incertain, à voir si quelqu'un les a retravaillées
# Dim 25 Nov, 2007 3:46 pm
Répondre en citant
A grammont les bosses ne sont plus entretenu depuis malheureusement quelques années :'( les appels envoient sur les côtés etc...
Pour une session a Montpellier moi je suis ok; mes dispos sont dans le message initial icon_smile.gif
# Mar 04 Déc, 2007 10:04 pm
Répondre en citant
Petit up, voila j'ai emmené il y a une semaine mon bike a Bicycle Store (St gély du fesc) pour le passer en singlespeed, et je l'attend toujours icon_biggrin.gif (manque le tendeur qu'ils ont commandé). J'espère le recevoir demain icon_razz.gif Après si ça interesse des gens, je pense etre dispo pour faire des petites sessions à Montpellier ou aux alentours icon_wink.gif
# Mer 05 Déc, 2007 10:08 pm
Répondre en citant
Yo, y'a un terrain de dirt, a grabels, pas loin de l'arret de tram euromedecine !
Ya de quoi debuter et plus, mais il va etre refait dans un moi alors pas enormement entretenu, mais si tu debute ya largement de quoi faire !
# Mer 05 Déc, 2007 10:08 pm
Répondre en citant
Contacte moi par mp si sa t'interesse..!
# Mer 16 Jan, 2008 1:45 pm
Répondre en citant
hello juloo ici le fucker rider de grabel .... vous en etes ou pour grabelounche ? sinon y'a lauret pour la dh icon_wink.gif
# Mar 26 Fév, 2008 8:26 am
Répondre en citant
Salut !

Je profite du message de Roms pour savoir s'il y a du monde qui roule en semaine en street sur Mtp ou en dirt. Je suis une bille en street et en dirt (je débute total quoi) , ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je m'y mette. Le spot de Grabels est accessible à tous et tous les niveaux ?

Bonne journée à tous !
# Mer 27 Fév, 2008 7:17 pm
Répondre en citant
Bah alors personne roule sur Mtp la semaine ??
# Lun 10 Mar, 2008 10:36 am
Répondre en citant
moumoute verte tu crois qu'on ta pas reconu, poil au cul. bon sinon si quelqu'un cherche ou roulé y'a un bon spot a gignac c'est un bike park qui a été crée par l'assos ridekore. l'entrée sur le bike park est payante, pour des raisons évidantes tel que l'achat du bois et des matières premières, qui permette la construction des modules, mais tout le monde est la bienvenue. pour des renseignement appeler richard au 0664660663 ou rodlophe au 0677374015.bon continuation a tous!
# Sam 22 Mar, 2008 3:11 pm
Répondre en citant
hehe gignac ya bon :p, j'habite a plaissan a 10km au sud de canet (c'est indiqué au trois fontaines icon_wink.gif )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 85 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com