Forum de Vttfreeride

Club DH Strasbourg

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Mer 26 Sep, 2007 1:41 pm
Répondre en citant
Salut à tous je voulais savoir il y a quoi comme club de DH a Strasbourg ou près de Strasbourg.

Merci d'avance pour vos renseignement icon_smile.gif
# Mar 02 Oct, 2007 7:43 pm
Répondre en citant
salut, il y a le club fun bike de molsheim qui sentraine parfois avec clementz.. Il y a descente tout les mercredi ou samedis il me semble
# Lun 22 Oct, 2007 7:09 pm
Répondre en citant
slt
moi aussi ca m'interresserais un club de dh/fr.t'aurais pas d'autre renseignement sur ce club?
# Lun 22 Oct, 2007 8:49 pm
Répondre en citant
xblec a écrit:
slt
moi aussi ca m'interresserais un club de dh/fr.t'aurais pas d'autre renseignement sur ce club?

Tu veux en faire en Klash ?
# Mar 23 Oct, 2007 5:05 pm
Répondre en citant
lol
nn enfin pour linstant je me débrouille pas mal avec mais dici un ans ou moins si je suis dans un club j'aurais surement un big hit ou un autre velo dans la meme tranche de prix
# Sam 27 Oct, 2007 1:22 pm
Répondre en citant
bon quelqun fait partie de ce club?
ou le connais bien?
# Mer 31 Oct, 2007 4:43 pm
Répondre en citant
Venez à la meywihr team (ammerschwihr) si vous voulez rouler en DH..... icon_lol.gif
# Dim 18 Nov, 2007 5:56 pm
Répondre en citant
Oui je connais bien ce club, j'ai fait du ski de fond là bas pdt 5 ans et du vtt pdt 3 ans, en XC, mais je sais pas s'ils font dla DH pcq la piste de barr est out !
# Jeu 14 Fév, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
bon alors personne ne fait de dh dans un club en alsace??
# Jeu 14 Fév, 2008 1:14 pm
Répondre en citant
personne??????
# Jeu 14 Fév, 2008 3:27 pm
Répondre en citant
uppp
# Jeu 14 Fév, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
désolé mais il n'y a pas de véritable club dh près de strasbourg. il y en a peut être près de le bresse où ve ouvrir un bike park il me semble.
Voilà a+
# Jeu 14 Fév, 2008 3:58 pm
Répondre en citant
merci mec,
et sinon le club du coté de molsheim c'est du serieux niveau dh?
# Jeu 14 Fév, 2008 4:01 pm
Répondre en citant
http://molsheimfunbike.free.fr/html/modules/wfchannel/index....
apparament c'est du sérieu et un gars que je connais m'a dit que c'était pas mal pour la dh.
# Jeu 14 Fév, 2008 4:06 pm
Répondre en citant
ok merci. ben vu que je comptais faire la dh de barr je pense que je me renseignerai la bas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 24 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com