Forum de Vttfreeride

cherche terrain de cross ou spot freeride/dh 11(aude)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Ven 09 Nov, 2007 4:58 pm
Répondre en citant
si kelkun peut m'indiqué un site merci
++ icon_cool.gif
# Jeu 15 Nov, 2007 12:40 pm
Répondre en citant
Quel ville ?

Carcasonne , Narbonne , Gruissan ????
# Mar 27 Nov, 2007 12:17 pm
Répondre en citant
je sais pas
vers carcasonne peut etre ou sinon narbonne ca serait bien
et toi t d'où??
# Mar 27 Nov, 2007 12:26 pm
Répondre en citant
Près de Carcassonne y a le Pic de Nore ; j'avoue qu'en tant que débutant en gros vélos (je viens de la route et je suis un gros amateur à couettes), j'y suis pas encore allé traîner, mais si ça t'intéresse y a un site qui propose des itinéraires : http://cyrilestla.club.fr/riders/forum/index.php (dans l'aire "ride", tu trouves des circuits et même des coordonnées GPS j'crois). Je suis pas encore inscrit, je suis un petit timide (et une brêle, comme j'ai dit).

Si ça te/vous intéresse (et si t'as pas un niveau de tueur...), pour le printemps prochain, j'ai une Kangoo avec de la place pour des vaylos, y aura peut-être moyen de se croiser.
# Jeu 29 Nov, 2007 2:07 pm
Répondre en citant
oué on vera
et t'a quoi comme bike au fait??
parce que je roule en enduro moi dans lma montagne noire...
ou sinon on pourait aller y faire un tour au cas ou mais bon on vera alé a+
# Jeu 29 Nov, 2007 2:22 pm
Répondre en citant
Pareil.
J'ai un Meta 5.5.1 et je roule sur les pistes du centre Veuteuteu d'Aragon pour l'instant, ou alors dans l'Alaric.
Paraît que certains circuits du centre de Quillan sont bien aussi. Pas encore vu, je viens d'arriver dans la région et de toucher le vélo.
# Lun 24 Mar, 2008 5:32 pm
Répondre en citant
salut ! je suis nouveau sur le forum, de la region de carcassonne, c'est pour ca que je deterre le sujet !
si vous avez besoin d'un guide, on a besoin de monde ds notre team RC icon_wink.gif
on roule depuis pas mal de temps aux alentours de carca (je suis au club d'enduro de cazilhac), donc on connais tous les spot cachés (ou pas) des alentours (montagne noire, alaric, cazilhac-palaja, malepere, cité, etc... etc)
# Lun 07 Avr, 2008 10:15 pm
Répondre en citant
tu as un gros spot DH à monze , à coté de trebes. par contre , c'est pas facile à trouver, je vais essayer de publier une carte sur www.audefreeride.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 131 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com