Forum de Vttfreeride

les petits coins d'Aurillac

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Ven 16 Mar, 2007 9:30 am
Répondre en citant
Si tu as du temps à perdre, tu iras voir. Laisse béton... pour faire un jeu de mot. icon_mrgreen.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 10:28 am
Répondre en citant
je suis passé voir c'était beaucoup mieux avant, dommage que l'on ai pas pu en profiter plus. Mais nous y retournerons!!!!
# Mer 10 Oct, 2007 6:13 pm
Répondre en citant
Salut! Maintenant que la station est fermé icon_sad.gif je voulais savoir où rouler pas loin d'aurillac .

Merci icon_wink.gif
# Jeu 11 Oct, 2007 7:23 pm
Répondre en citant
Bonjour,

y a t-il un skate park a aurillac?? je me suis toujours pausé la question.
# Ven 12 Oct, 2007 3:21 pm
Répondre en citant
Et oui!! Cela ne fait pas très longtemps mais il y en a un petit a la ponétie derrière la piste d'athlétisme. icon_wink.gif
# Dim 11 Nov, 2007 12:21 pm
Répondre en citant
Salut
comment on y a accès a ce skate park?
# Dim 11 Nov, 2007 12:50 pm
Répondre en citant
il faut aller a la piste d'athlétisme de la ponétie et la contourner puis la contourner, le park est juste derrière les vestiaires.
# Mer 14 Nov, 2007 3:33 pm
Répondre en citant
ok merci. icon_wink.gif
# Ven 09 Mai, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
Bonjour
J'ai entendu une rumeur qui dit qu'un skate park couvert devait voir le jour a aurillac! Est-ce vrai?
# Ven 09 Mai, 2008 8:29 pm
Répondre en citant
Oui tout a fait icon_wink.gif c'est l'épicentre urbain, tu trouvera plus d'infos sur sessionlibre.fr. Une ligne de dirt vas aussi voir le jour...
# Ven 09 Mai, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
ok merci! c'est super cool qu'il y ai un spot comme ca qui se développe à Aurillac.
# Ven 09 Mai, 2008 9:03 pm
Répondre en citant
Oui c'est sur, sa fait bien plaisir.
# Dim 05 Oct, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
la piste à la ponétie, ...elle est vraiment moyenne. Tu fais des saut de 10 20 cm à tout casser (je n'ai aucune expérience ...) mais franchement je me fais bien chier la bas ...

Sinon moi je dit si il veulent la refaire une nouvelle fois sa serait bien que la piste soit couper en deux 1 coter facile pour les enfant et ceux qui sont un peu comme moi qui sont pas trop alaise ... et une ou tu peux faire des bons saut ...

Voila sur ce bonne soirée.

Ps avant la modification la première bosse elle était vraiment mauvaise mais alors pour faire des saut oula !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 145 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com