Forum de Vttfreeride

Jadis ceci était le spot de la Tour

Page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Mer 07 Nov, 2007 12:38 am
Répondre en citant
............................................................................................... La TOUR............................................................................................

Le spot est un terrain ou plusieurs disciplines sont développées :

DIRT (VTT et BMX)
FREERIDE
DESCENTE

À chaque saut veillé prévenir en criant ce que vous allez faire par précaution (un choc d'un descendeur 45km/h contre un bmxeur 20km/h peuve être très grave).

PISTES :

6 Pistes de descente.
1 Double de dirt un bol une table.
7 Sauts freeride.

Vous pouvez donner vaut Rendez vous sur ce post ou nous communiqué des améliorations ou encore des destructions.

Sur ce bon ride a vous et RDV au spot de La TOUR.

Emplacement du SPOT : ICI

grace au site www.downhill911.com

Dernière édition par shock92 le Dim 08 Juin, 2008 8:10 pm, édité 11 fois
# Jeu 08 Nov, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
salut,
moi chui d'accord avec ça.
je viendrai aider et roulé demain donc si ya quelqu'un qui roule.
# Jeu 08 Nov, 2007 8:00 pm
Répondre en citant
faut pas oublier virofay^^
bon faudrai que jy aille un jour sa doit etre mieux que les petit chemin pouri dans la foret
# Jeu 08 Nov, 2007 8:04 pm
Répondre en citant
Salut,
J'suis à Vélizy un week-end sur deux donc j'suis prêt à venir vous aidez...le problème c'est que je n'ai pas souvent mon vélo à Vélizy et que je n'ai pas non plus beaucoup de temps (j'arrive le samedi midi et repars le dimanche soir). Oui je sais je raconte ma life icon_lol.gif .
Enfin tout ça pour vous dire que moi dès que je suis disponible je suis prêt à venir mettre quelques coups de pelles et pourquoi pas rouler !
Je vous préviendrais un peu avant quand je pourrais venir.
Alors peut-être à bientôt !
Bon ride

Actuellement banni

# Jeu 08 Nov, 2007 8:20 pm
Répondre en citant
merci bien a vous

ET stenmath91-78 la plupart du temps si tes gentil tu peut demander de rouler avec un bike je pence pas con vas pas te le refusé sauf si tu roule comme un porc icon_lol.gif
# Jeu 08 Nov, 2007 9:22 pm
Répondre en citant
stenmath t'abite en haut du trou pourquoi tu vien jamais rendre visite ses vraiment cool comme spot est shocks faudrait que tu viennne faire un tour un jour

Actuellement banni

# Jeu 08 Nov, 2007 9:37 pm
Répondre en citant
oui mais ici c'est pour le spot de La TOUR pas de pub sur les autres spot lol

et c'est S H O C K
# Jeu 08 Nov, 2007 10:34 pm
Répondre en citant
Salut!
Je suis quelqu un qui pratique le vtt depuis longtemp et je commence seulement a decouvrir des spots depuis la semaine derniere ^^

J aimerai venir rouler a meudon en sachant que j habite le 91 j aimerai savoir ce qui serai le plus facil pour venir au spot -> voiture / train? ^^

Voila si vous pouviez me renseigner ca serai sympas icon_smile.gif

Actuellement banni

# Ven 09 Nov, 2007 10:43 am
Répondre en citant
il y a une gare en bas du spot RER C chaville vélizy

en voiture il faut que tu cherche la TOUR hertzeinne puis comme c'est un rond point du cherche la seul route qui descente tu regarde sur le côtes gauche et tu verras le spot

# Ven 09 Nov, 2007 3:46 pm
Répondre en citant
j'irais peut-etre ce week end! icon_cool.gif

Actuellement banni

# Ven 09 Nov, 2007 4:14 pm
Répondre en citant
prépare ton kawail icon_lol.gif icon_lol.gif
# Ven 09 Nov, 2007 5:05 pm
Répondre en citant
Salut,
C'est gentil de me proposer un spad mais perso je ne préfère pas parce que je débute et donc j'ai un peut peur d'abimer les votres... icon_lol.gif . Mais de toutes façons normalement les rares fois où je pourrais venir j'aurais mon vélo...juste le temps de changer les roues et la fourche ^^.
Je serais à Vélizy pas ce week-end mais celui d'après...je viendrais sans doute faire un petit tour.
A+ et bon ride icon_wink.gif
# Ven 09 Nov, 2007 6:32 pm
Répondre en citant
Mugen78 t'es de Viroflay moi aussi ! bon si tu veux voir qui jsuis je roule avec un Lapierre Black dh ...
# Ven 09 Nov, 2007 6:37 pm
Répondre en citant
tu es de rive droite ou rive gauche? t'etais a jean racine?
t'es dans quel bahut maintenant?
moi g un rockrider 5.4 rouge je roule a rive droite dans la foret icon_wink.gif
# Ven 09 Nov, 2007 7:01 pm
Répondre en citant
jétais aussi à jean racine je l'ai quitté cette année la jsuis au lycée Hoche à versailles et j'habite rive gauche.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 120 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com