Forum de Vttfreeride

cherche spot dh ou bon freeride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Dim 04 Nov, 2007 1:33 pm
Répondre en citant
salut a tous
J'habite sur Nantes et sa fait 1 ans que je roule sur la haye-fouassière . alors je cherche des personnes qui connaissent des spot pour la dh ou le bon freeride dans les départements au alentour . On ma parlé d'abbaretz mais c'est surtout du dirt. merci
# Ven 28 Déc, 2007 10:59 am
Répondre en citant
Salut,

Tu roule surtout en dh? Enfin quand tu va à la Haie tu fait quels pistes?
Autrement Abbaretz c'est a 1h30 de chez moi j'habite a Aizenay vers la Roche sur yonet je peux te dire que ça vaut le coup de faire la route d'autant que t'es pas loin d'Abbaretz, la terre déjà elle est trop bien tu peut rouler à n'importe ques temps d'ailleur le mieux c'est quand il à plut parceque pour shapper la terre est plus compacte, a oui mieux vaut ammener une pelle ! Autrment il y à de tout, c'est surtout freeride, pour ce qui est de la dh ... tu remonte beaucoup pour ce que c'est bien à descendre mais bon... pis c'est naturel ^^ bien chaud. Treves de blabla !

Va voir tu serat pas dessus c'est énorme !

Salut !

ps: si tu est prêt à te deplacer j'ai un mini bike park et pleins de spot au frais bien frais en Vendée...
# Sam 29 Déc, 2007 6:46 pm
Répondre en citant
salut a la haye je fais la dh qui passe dans les bois de la piste et sinon a gauche de la piste il y a des descentes assez techniques et assez raide. Pour abbaretz je vais passez voir car y a pa mal d gen qui en parl. sinon pour des spots en vendée et aizené je viendrais surement faire un tour aussi.
merci et bonne fête
# Dim 30 Déc, 2007 2:29 pm
Répondre en citant
Re,

Donc plutôt dh alors si tu peux vient au Monts des Alouettes aux Herbiers y'a du potenciel et une piste type dh qui est vraiment sympa et qui se developpe bien en ce moments !
Mieux vaut venir avec sa pelle ou prevenir des locaux ou moi.

Vla a+
# Mar 29 Jan, 2008 5:28 pm
Répondre en citant
salut moi je suis de cholet et je suis motivé pour rouler sur les herbier, surtout que je connait bien s'il faut bosser pas de probleme...

Enfin fait moi signe qu'on se fasse une session.
# Ven 01 Fév, 2008 4:32 pm
Répondre en citant
lu,

baa chope mon adresse msn elle y est sur mon profil.

vla a+
# Mer 06 Fév, 2008 10:18 am
Répondre en citant
des motiver pour rouler et shapper samedi matin au mont des alouettes ???
# Dim 10 Fév, 2008 10:06 pm
Répondre en citant
prends mon adresse je pourrais te dire quand est ce qu'il ya du monde au x herbiers
kub85@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 45 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com