| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mer 24 Oct, 2007 5:44 pm
|
|
ces pour la competition de freeride que tu veux faire a rabieu y faut que tu contacte bigbike rideit vttmag et eu apres y savent ce qui faut faire a samedi on pourra en parlais  |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Oct, 2007 10:28 am
|
|
contact les 3d diggers ils ont fait de compet la bas la 26trail games et ca c'etait du lourd  |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Oct, 2007 7:59 pm
|
|
salut
je comprend pas trop ce que tu veux faire
tu veux organiser un compétition de freeride?
ou tu veux faire du freeride et être sponsorisé ?
si c'est le second cas t'as pas besoin de team
faut "juste" que tu es un pur niveau, mais le freeride ne paye plus, ton niveau doit assurer en dirt aussi, la preuve carlin dunne arrète le mtb car kona ne mise plus que dans le dirt, plus de freeride
si tu veux organiser un évennement, la par contre faut que tu monte une assoc, crée un dossier, réunir des fond, des médecins pour l'évents,
enfin faut etre motivé quoi!
tcho |
|
|
|
|
#
Ven 26 Oct, 2007 6:40 am
|
|
| ben oui j'ai trouver des sponsors et la competition va se faire après décembre |
|
|
|
|
#
Ven 26 Oct, 2007 7:46 am
|
|
Tu as pensé aux assurances, secours, etc... ? C'est la partie "juridique" d'un tel rassemblement qui est la plus difficile et la plus contraignante, souvent. |
|
|
|
|
#
Dim 28 Oct, 2007 6:59 am
|
|
| on a penser a tout ne tinquiete pas |
|
|
|
|
#
Dim 28 Oct, 2007 9:23 am
|
|
| Ca m'étonne quand même que le maire de St Jean et de St Sat vous ai autorisé à utiliser le spot... |
|
|
|
|
#
Dim 28 Oct, 2007 9:38 am
|
|
ohh une compet!
vous pouvé la faire en février mars ? (si elle y est...ce ki m'étoneré ) |
|
|
|
|
#
Dim 28 Oct, 2007 1:04 pm
|
|
pour le moment ya que le maire de st jean car le maire de st sat on ne la pas encore vu  |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Jan, 2008 12:22 am
|
|
| DES NEWS ????? |
|
|
|