Forum de Vttfreeride

VTT ou route? That is the question

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

VTT ou route?
Route
5%
 5%  [ 5 ]
VTT
94%
 94%  [ 83 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
# Dim 21 Oct, 2007 1:33 pm
Répondre en citant
non mais lol la question se pose meme pas c VTT direct... tsss... m'enfin! icon_rolleyes.gif
# Dim 21 Oct, 2007 2:09 pm
Répondre en citant
La Route C'est ennuyant.
et le Cross-Country j'aimait bien aussi mais ça commençait a devenir lassant et puis j'ai commencé a faire du dirt et de la descente, et la l'éclate totale icon_biggrin.gif
# Mer 05 Déc, 2007 9:20 pm
Répondre en citant
c quabt méme marant de voir que sur un site de vtt altérnatif, ya qauand méme 10% qui préfér la route.. xetra mdr... no coment icon_lol.gif
# Mer 05 Déc, 2007 9:31 pm
Répondre en citant
"Alternatif" ?

Donc t'as l'impression que faire du VTT c'est être un vrai rebelle de la life, alors que les cyclistes sur route c'est des vieux cons rétrogrades, j'imagine ?

[rire ici]
# Dim 27 Avr, 2008 5:55 pm
Répondre en citant
ce qui est marrant en route c est les gamelles des mecs a qui j met un doigt au cul quand j les vois en danseuse!!! sinon en vtt les gamelles c est fun tu devrais essayer une chute violente...apres tu realiseras peut etre(sauf probleme de santé) que t es pas fait en sucre!
# Sam 03 Mai, 2008 1:17 pm
Répondre en citant
Vulk a écrit:
ce qui est marrant en route c est les gamelles des mecs a qui j met un doigt au cul quand j les vois en danseuse!!

quelle finesse... icon_rolleyes.gif
apres on s'etonne de voir des "clivages" entre les 2 univers route et vtt...
# Sam 03 Mai, 2008 10:32 pm
Répondre en citant
Citation:
Sur la sécurité : y a finalement bien peu d'accidents sur route à l'entraînement... Bien bien peu. Et pour la solidité, j'ai jamais vu ni entendu parler d'un route se cassant et d'une chute à cause de casse matérielle. Faut dire qu'on prend pas des gros gaps de 5 mètres sur la route )

Et richard virenque alors, il s'est entierement défiguré quad son vélo a casser
# Dim 04 Mai, 2008 11:42 am
Répondre en citant
Paikan t inquiete j ai un course pour faire ca! J nous donne pas le mauvais role!! icon_twisted.gif sinon pour la gamelle de virenque on s en fou, il etait juste en manque lol
# Ven 16 Mai, 2008 2:34 pm
Répondre en citant
le cyclisme c'est monotone à mon gout le seul pt positif peut être c'est la vitesse que l'on peut avoir ... c'est tout après passé un certains nombres de kilomètres on s'fait chier icon_lol.gif ...
en plus tu vois moins de belles choses que en vtt par exemple je pense ... vtt t'es DANS la nature
le cyclisme tu la nature tu la vois de plus loin

toc !! icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 71 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com