Forum de Vttfreeride

Gerardmer y a quoi a rider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Lun 26 Mar, 2007 6:06 pm
Répondre en citant
Voilà afin de prévoir un éventuel déplacement a gerardmer je voudrait savoir si il y a quelque choses a rouler , trail , bike parc , piste de dh ... ?Jespère qu'il y a quelque choses , y a bien du ski ...
Merci d'avance
# Mar 16 Oct, 2007 7:35 am
Répondre en citant
salut désolé mais a géradmer ya rien ! lool par contre lété si il on ouvert les piste de ski pour les vtt
# Sam 24 Mai, 2008 3:31 pm
Répondre en citant
Salut amis vosgiens, alors, parait qu'il y a du neuf du coté de Gerardmer cette année, idem a la bresse, quelqu'un a des infos ???
# Sam 24 Mai, 2008 8:12 pm
Répondre en citant
pas a la bresse a ce qui parait
# Sam 24 Mai, 2008 10:20 pm
Répondre en citant
La bresse a des projets mais pour l'année suivante, mais pour ce qui concerne Gerardmer je n'en ai aucune idée , il faudrait que je téléphone a l'office de tourisme
# Sam 24 Mai, 2008 10:27 pm
Répondre en citant
J'ai vu a Image+ que le frere de julien Absalon, Remy, avait inoguré 2 pistes VTT l'année derniere, et que 3 autres etaient en projet pour cette année, c'est pour cela que je me renseigne.

riderfsr, si tu as plus d'infos, merci de nous en faire profité
# Sam 24 Mai, 2008 10:29 pm
Répondre en citant
C'était pas plutot au lac blanc sa ?
# Sam 24 Mai, 2008 11:02 pm
Répondre en citant
j'ai pris le sujet en cours, ils parlaient de gerardmer, j'ai vu 3 min du truc
# Dim 25 Mai, 2008 12:20 pm
Répondre en citant
derardmer = rien !! seulement les piste de ski alpins qui sont ouvertes au vtts pendant l'été ( 2/3 sauts en hors-pistes ) icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 84 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com