| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 18 Aôu, 2007 6:13 pm
|
|
Yop,
Le titre du topo veut tout dire...je cherche quelqu'un avec qui rider, plutôt freeride/DH, dans le coin de Obernai / Rosheim / Molsheim près des montagnes du Mont St Odile !
Et si vous êtes du coin et que vous connaissez des descentes ou n'importe dans le coin faites moi signe !
Be Freeride  |
|
|
|
|
#
Dim 19 Aôu, 2007 5:27 pm
|
|
Je suis preneur, pareil que toi : plutot dh/freeride.
Je vais m'inscrire au Fun Bike de Molsheim afin de pouvoir participer aux tit compéts ... Just for fun !!!
@+
Manu |
|
|
|
|
#
Mer 29 Aôu, 2007 9:21 pm
|
|
| Salut manu ! si tu veux bien prendre mon msn : guillaumejung@hotmail.com pour qu'on discute ! merci ! a toute ! |
|
|
|
|
#
Ven 31 Aôu, 2007 7:51 pm
|
|
| hey salut sa minterresse aussi moi. jai pas un bike de descente mais je me debrouille bien avec mes potes on fait le st odile et barr 4 ou 5 fois. je suis a cote de molsheim a soultz les bains |
|
|
|
|
#
Dim 07 Oct, 2007 9:37 am
|
|
Salut !
Je fais régulièrement le trajet en bike jusk'au Ste Odile, je connais pas mal 2/3 descentes super classes et je roule à barr, je suis aussi inscrit au MFB.
J'ai un mongoose Black Diamond Triple !
ps : je t'ai ajouté ds mes contacts msn. |
|
|
|
|
#
Ven 12 Oct, 2007 7:46 pm
|
|
nslmanu s'est quoi ton msn stp  |
|
|
|
|
#
Sam 20 Oct, 2007 12:09 pm
|
|
| y a jérôme clementz a molsheim, et la piste de barr pas loin.... |
|
|
|
|
#
Sam 20 Oct, 2007 8:21 pm
|
|
Ouai enfin Barr pas loin de molsheim, faut quand même avoir le permis pour y aller sinon c'est pas facile du tout.
Moi perso je ride à mols ou quelques foi obernai.
Je roule en commencal absolut 2008 mis en 24" |
|
|
|
|
#
Mer 24 Oct, 2007 10:53 am
|
|
yop!
moi jsui de gresswiller et ya un chouette spot qui est quelquefois envahis de moto mais bien rigolo quand même même si c pas Whistler (a mon grand regret j'essayerai d'ici peu de vous faire un plan parce que ca serait cool de pas etre obliger de ridé tout seul ... a++ |
|
|
|
|
#
Mer 24 Oct, 2007 11:42 am
|
|
Voila chose promis chose dût le plan est peut être pas super facil a comprendre mais j'espere que l'on vous vera bientôt!
Bye! |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Oct, 2007 6:28 pm
|
|
Comment on agrandit sa marche pas quand je clic  |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Oct, 2007 6:29 pm
|
|
a ui est sinon tom_de_choc tu peux prendre le train pour aller a barr et nous on niva samedi ....  |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Oct, 2007 6:57 pm
|
|
| Bah tu enregistre l'image sur ton pc pis tu l'agrandi... ;D bye a+++ lez gens |
|
|
|
|
#
Ven 26 Oct, 2007 8:28 am
|
|
| a ui merci ^^ |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 7:04 pm
|
|
tu vas pas les emmené a ton spot martin ! il y a quand meme 250 m de descente sans conté les descente a coté mais pas besoin de remonter c'est facile daccé et ca monte presque pas il suffit de marcher 15 set op de nouveau au dessus de la descente XD avec le road gap a reseption dans le grillage mais bon mich67... il y a quand meme de quoi s'amuser et on le fait petit a petit ce spot de gresswiller !!! PS record a battre de 39 seconde avec un rock 6.3 |
|
|