Forum de Vttfreeride

les petits coins d'Aurillac

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Ven 16 Mar, 2007 9:30 am
Répondre en citant
Si tu as du temps à perdre, tu iras voir. Laisse béton... pour faire un jeu de mot. icon_mrgreen.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 10:28 am
Répondre en citant
je suis passé voir c'était beaucoup mieux avant, dommage que l'on ai pas pu en profiter plus. Mais nous y retournerons!!!!
# Mer 10 Oct, 2007 6:13 pm
Répondre en citant
Salut! Maintenant que la station est fermé icon_sad.gif je voulais savoir où rouler pas loin d'aurillac .

Merci icon_wink.gif
# Jeu 11 Oct, 2007 7:23 pm
Répondre en citant
Bonjour,

y a t-il un skate park a aurillac?? je me suis toujours pausé la question.
# Ven 12 Oct, 2007 3:21 pm
Répondre en citant
Et oui!! Cela ne fait pas très longtemps mais il y en a un petit a la ponétie derrière la piste d'athlétisme. icon_wink.gif
# Dim 11 Nov, 2007 12:21 pm
Répondre en citant
Salut
comment on y a accès a ce skate park?
# Dim 11 Nov, 2007 12:50 pm
Répondre en citant
il faut aller a la piste d'athlétisme de la ponétie et la contourner puis la contourner, le park est juste derrière les vestiaires.
# Mer 14 Nov, 2007 3:33 pm
Répondre en citant
ok merci. icon_wink.gif
# Ven 09 Mai, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
Bonjour
J'ai entendu une rumeur qui dit qu'un skate park couvert devait voir le jour a aurillac! Est-ce vrai?
# Ven 09 Mai, 2008 8:29 pm
Répondre en citant
Oui tout a fait icon_wink.gif c'est l'épicentre urbain, tu trouvera plus d'infos sur sessionlibre.fr. Une ligne de dirt vas aussi voir le jour...
# Ven 09 Mai, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
ok merci! c'est super cool qu'il y ai un spot comme ca qui se développe à Aurillac.
# Ven 09 Mai, 2008 9:03 pm
Répondre en citant
Oui c'est sur, sa fait bien plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com