Forum de Vttfreeride

Spot de Cormeilles (95)

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Dim 12 Aôu, 2007 1:47 pm
Répondre en citant
Slt,

Je viens de voir qu'il y a eu le championnat d'Ile de france à Cormeilles, donc si des gens sont chaud pour aller faire une petite session là bas, ça peut le faire !

See you next time !
# Dim 26 Aôu, 2007 9:20 pm
Répondre en citant
Slt

Si tu veux rouler a Cormeilles va y le week end (dimanche apres midi) tu auras toujours du monde.

@+
# Lun 27 Aôu, 2007 8:08 pm
Répondre en citant
Ok merci du tuyau mec !

Si le coeur t'en dit, je te laisse mon mail pour parler de ça !

jonathanmartin206@hotmail.com
# Mar 04 Sep, 2007 9:33 pm
Répondre en citant
ji suis tous les aprés midi sauf le week end je suis avec un mangoose blackdiamond
# Jeu 06 Sep, 2007 10:44 am
Répondre en citant
konsuki a écrit:
ji suis tous les aprés midi sauf le week end je suis avec un mangoose blackdiamond

Tu y va cette aprem?
# Jeu 06 Sep, 2007 1:10 pm
Répondre en citant
Perso non.

Je pense y être mardi de 10h 15h30 env.

Si tu veux dc venir ... avec plaisir
# Lun 10 Sep, 2007 10:02 am
Répondre en citant
j'y serais peut etre mais rien n'est sur
# Mer 10 Oct, 2007 4:42 pm
Répondre en citant
salut,
icon_mad.gif S'a m'enerve je n'arrive pas a trouver ce spot
je viens d'acquerir un big hit fsr II et j'aimerai bien le tester dans de vraies conditions. icon_biggrin.gif
Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa.
merci.
# Ven 12 Oct, 2007 7:57 am
Répondre en citant
Je suis sur le spot demain matin de 9h30 jusque 14h00 ou 15h00, en big Hit noir et avec un pote en brody!

Voilà, si certains sont chaud pour cormeilles ! on se voit là bas
# Ven 12 Oct, 2007 1:24 pm
Répondre en citant
Meganos95 a écrit:

Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa.
merci.

check tes mp mecs... icon_wink.gif
# Dim 14 Oct, 2007 6:29 pm
Répondre en citant
Je vais devenir votre cauchemar !!

C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau...

Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !!

Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles !

A bon entendeur !
Salut

Pascal
# Dim 14 Oct, 2007 6:35 pm
Répondre en citant
TKCscalap a écrit:
Je vais devenir votre cauchemar !!

C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau...

Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !!

Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles !

A bon entendeur !
Salut

Pascal

je suis passer la semaine derniere et il y avait plein de merdes par terrre ( canette, bouteille, cannettes, sacs etc ...) car la poubelle avait été renversé ...
je ne pense pas que ce soit les rider je pense que ce soit plutot les mecs qui passent en moto ou quad icon_mad.gif

sinon le spot est vraiment génial icon_razz.gif
# Lun 15 Oct, 2007 10:17 am
Répondre en citant
Même si la poubelle a été renversée, il y avait plein de bouteilles d'eau à moitié pleine, partout sur le spot. Elles ne se sont donc pas envolées !

Mon message c'est aussi pour dire, que même si ce ne sont pas nos merdes, pour ceux qui viennent en voiture, ca ne coute rien de venir avec un sac poubelle et de ramasser 4/5 bouteilles et cochonneries qui traînent.
Ca coute rien et ca entretien le spot pour d'éventuelles discussions avec le proprio et le garde forestier.
# Lun 15 Oct, 2007 10:34 am
Répondre en citant
MUSCLOR9 a écrit:

sinon le spot est vraiment génial icon_razz.gif

De la balle !

Quelques vidéos de notre cession de ce samedi.

http://moto.over-blog.org
# Lun 15 Oct, 2007 6:17 pm
Répondre en citant
je ne te vois pas faire le "canyon" ?

et sinon tu es d'ou sur colombe et tu roules ou ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com