Forum de Vttfreeride

Cherche rider dans le 25 !!!!

Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Mer 10 Oct, 2007 7:56 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde j'ai 13 ans et j'aimerais bien savoir si ya des gens a besac intéressé par des sorties ( enduro / freeride ) voir faire une saission de dirt a besac etc ...

Merci de vous manifester un peu icon_rolleyes.gif
# Jeu 11 Oct, 2007 4:31 pm
Répondre en citant
Pas plus de riders à besak icon_question.gif

se serais sympa de monter un groupe pour rider . moi je suis partante icon_biggrin.gif
# Jeu 11 Oct, 2007 4:53 pm
Répondre en citant
normalement je vais faire du street dans pas longtemps a besac ( leger le street ) je prend le stinky . icon_lol.gif j'iame bien aller au skate park labas avec le stinky
# Jeu 11 Oct, 2007 5:53 pm
Répondre en citant
en fait ça serait sympa de s organiser une sortie entre rider de la region, en street à besac y a moyen de se taper un delire freeride ( gap d escalier, 4x en descendant la citadelle etc )

Bref moi je suis partant pour sortir mon gros dh avec des pneus de street
# Jeu 11 Oct, 2007 5:54 pm
Répondre en citant
bah si vous voulez on peu se faire une petite session samedi si ya des gens partants ... donnez moi vos adresse msn puis on en raparle pck je connais pas mal de ptits coin simpa ...
# Jeu 11 Oct, 2007 5:55 pm
Répondre en citant
maxou 25 , meduse et kona stinky vous faites quoi ce week pck si vous voulez on peut se donné rendez vous samedi a l'ancien skate park de besac ( chamard )
# Jeu 11 Oct, 2007 7:11 pm
Répondre en citant
moi je vais acheter mon nouveau bike! icon_biggrin.gif .Et vu que c'est ma mere qui le paie elle veut le voire avant icon_redface.gif (bien qu'elle y connait quedal) pis je sais pas vers qu'elle heure ont ira donc pour samedi c'est pas trop sure que je puisse.
# Jeu 11 Oct, 2007 7:31 pm
Répondre en citant
et moi pour le moment je suis malade impossible de faire du vélo sinon je tombe icon_confused.gif je crois que j'ai déjà fait les marches icon_lol.gif

Moi si je viens c'est peut être a plusieurs genre 5 je vous retiens au courent .
# Jeu 11 Oct, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
Merci de vos réponse c'est peut etre plus simple de prévoir des trucs si on a nos adresse msn ... je vous passe la mienne : daveo@hotmail.fr

moi desur si on fait des truc je serai avec 2-3 potes ... si ultérieurement il y en a qui sont intéressés pour monter une team , moi ca me tente ...
# Jeu 11 Oct, 2007 7:54 pm
Répondre en citant
Sa serait sympa de dire les spad histoire de voir .

Moi comme j'ai dit j'aurais le stinky et mes potes viendront en Bighit II , Scot High Octane , Scott aspen ,
# Jeu 11 Oct, 2007 7:55 pm
Répondre en citant
la mienne: mtb25rim@hotmail.fr
j'ai rectifié mon adresse

Dernière édition par meduse le Jeu 11 Oct, 2007 8:51 pm, édité 1 fois
# Jeu 11 Oct, 2007 8:01 pm
Répondre en citant
Lol ya du beau bike du coté de chez " KONA stinky " , bah moi pas mal non plus , je roule en Commencal meta 5.5.3 de 2008 ya 3 mois je roulais avec un KTM el paso 2007 mais bon j'avais envie de passer sur un enduro , je touche pas trop mal le dirt ( sans faire trop de figure ) je suis un bon rouleur , et niveau descente no prob ( j'aime bien allé a meta de temps en temps ( la noire icon_lol.gif ))

Et toi " kona stinky " tu touches en quoi comme catégorie ??
# Jeu 11 Oct, 2007 8:02 pm
Répondre en citant
Moi comme j'ai dit j'aurais le stinky et mes potes viendront en Bighit II , Scot High Octane , Scott aspen

Alors comme je disais je vais acheter mon (petit) spad samedi, un scott voltage 3.5 2008
# Jeu 11 Oct, 2007 8:04 pm
Répondre en citant
J'ai fait de la compète en DH j'ai arrêter un peu je fait aussi du dirt je tate quelque figure mais sens plus et la je me suis monter un velo de dirt/street je passe presque le 360 mais il me faut une fourche lol.

Edit : j'ai ajouter vos adresse sur msn icon_smile.gif
# Ven 12 Oct, 2007 8:19 am
Répondre en citant
moi je roule sur un poison epo, et mon pote sur un bighit. Nous on roule pas mal en dh en general, si on vient faire du street c est plus pour s aerer les bronches.

Par contre ce weekend je pourrai pas, le weekend prochain je suis en trip dans le sud ( sortie freeride au ventoux et dans les coins autour d avignon ).

Donc si je viens rider avec vous ça sera pas avant 3 semaines...

Sinon mon msn c est morphcolonel@hotmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com