| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 11 Juin, 2007 10:27 am
|
|
Bonne nouvelle, on a réussi à formé un petit groupe d'une 10aine de personnes pour créer un terrain. Nous avons un bois privé de plusieurs hectares (donc ce n'est pas la place qui manque ).
Une petite ligne existe déjà et composé d'un nortshore suivi d'un gap et d'une double.
Les travaux ont commencés ce dimanche et pour l'instant une ligne est en construction avec bascule au départ=>virage relevé=>step Up =>passerelle => step down=> suivi d'un enchaînement de bosse virage et pour finir un gros Gap.
Et un bac a mousse attend sa mousse bien sagement...dailleur si quelqu'un en a...
Bientôt des photos ...
bye  |
|
|
|
|
#
Lun 11 Juin, 2007 6:40 pm
|
|
mortellllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!
Et bas nous aussi c'est bientot bon.
On a presque tout reste plus qu' a creuser...
Envoye moi des photos poutrell please |
|
|
|
|
#
Lun 11 Juin, 2007 8:04 pm
|
|
dès que j'ai des photos (dans la semaine je pensse...). Tout le ptit groupe est ultra motivé donc la piste avance plutot vite (un big virage relevé et un bon step up de fait en 3h).
allez tcho  |
|
|
|
|
#
Lun 11 Juin, 2007 8:08 pm
|
|
nous ont a demandé a la commune un terrain ils en cherche et nous aussi donc bientot un terrain pour nous aussi.  |
|
|
|
|
#
Sam 28 Juil, 2007 4:59 pm
|
|
voila, la première passerelle est pressque terminé, des photos demain soir si tout se passe bien.
2m de haut à la base, un saut de 3 à 5m de long et a 3m de haut à la recep  |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 06 Aôu, 2007 11:17 am
|
|
pas mal!!!!
Surtout la passerel.
J' ai hate de tester tout ça!
@+ |
|
|
|
|
#
Sam 08 Sep, 2007 1:27 pm
|
|
Quelques nouvelles...
deux potes nous quittent et le construction était a deux doigts de s'arreter mais finalement nous continuons et nous ne somme plus que 2/3 personnes.
Par contre les personnes interessés peuvent venir nous aider !
Une grosse bosse de dirt vient d'etre terminer, bientot les photos ..
A venir:
- Wallride (on a le mure en bois , plus qu'a le poser) et nortshore en tout genre
tchao |
|
|
|
|
#
Mer 12 Sep, 2007 10:02 pm
|
|
Petit Up on cherche toujours du monde pour venir aider à la construction
bon ride |
|
|
|
|
#
Mar 09 Oct, 2007 6:15 pm
|
|
| moi je suis pret a venir aider pour le spot en construction car je vient asser souvant a geugnon et je pourrais avoir du materiel et plein de proposition a faire pour le spot merci de me repondre bonne soiree rider |
|
|
|
|
#
Mar 09 Oct, 2007 8:28 pm
|
|
hey ca fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes dans larégion de motivés !
Du coté du creusot il y a antoine71 du forum (un gros posteur de la section bourgogne de ce forum ) et sinon on shappe/ bucherone beaucoup le week end (la semaine je vais bien tot travailler sur le creusot et mon collègue bosse dans un shop à paray) et on seraint ravis d'avoir des nouvelles têtes pour nous aider. En ce moment on a commencer un shore dans les arbres vraiment sympa.
donne nous de tes nouvelles.
Bye |
|
|
|
|
#
Mar 09 Oct, 2007 9:19 pm
|
|
je veut bien venir vous aider mes il faudrais me dire quand ou on peut se retrouver puor y aller ensemble serrait pour moi le wk car la semaine je bosse
a+ |
|
|
|
|
#
Mar 09 Oct, 2007 9:29 pm
|
|
on est essaye de voir pour reunir du monde ce samedi. Donc si cela ce fait je poste le plus rapidement possible (demain soir je pensse).
tchao |
|
|
|
|
#
Mer 10 Oct, 2007 6:46 pm
|
|
ok pas de probleme j'attend ton message sinon je connais ausi du monde qui serait interesse pour se joindre a vous
sinon je viens de debuter dans le ride |
|
|
|
|
#
Mer 10 Oct, 2007 7:20 pm
|
|
Slt poutrelle
je vien de commencer le ride et je serais pret a venir samedi avec mon frere
repond stp merci |