Forum de Vttfreeride

recherche riders ch'ti (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Jeu 23 Juin, 2005 5:31 pm
Répondre en citant
me contacter sur steak959@hotmail.com
si y a une réponse....
# Jeu 23 Juin, 2005 6:03 pm
Répondre en citant
salut a toi amis du nord tu est de ou exactement et qu elle est ton type de ride car ca pourrais etre interesant a l occasion
# Jeu 23 Juin, 2005 6:20 pm
Répondre en citant
tout pres de pont a marcq mérigni.. et toi ? ben pour les rides dans les térrains de cross ou bois et autres ....
# Jeu 23 Juin, 2005 6:25 pm
Répondre en citant
ben moi je suis de valenciennes je fait un peu de street et de freeride et dh vraiment leger.
# Jeu 23 Juin, 2005 6:29 pm
Répondre en citant
bien street aussi a l'occaz mais dans le coin paummé ou je suis ya pas grand choses..
# Mar 28 Juin, 2005 11:53 pm
Répondre en citant
salut les chtis moi je suis de Douai et je roule régulièrement à Roost Warendin,Rieulay , Wingles, Raismes en freeride ...
Faudrait se rencarder un de ces 4 .... Si ça vous tente ????

RDV ici comme ça on en fait profiter tt le monde :
http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=22530#2253...
# Ven 28 Juil, 2006 6:59 pm
Répondre en citant
Salut les gars.
Venez nous retrouver sur notre forum du 59/62. Les spots, les sorties, les shops, vous y trouverez plein d'infos du coin. Ammenez votre pierre à notre modeste edifice... icon_wink.gif

http://chti-riders.forumpro.fr/
# Ven 04 Mai, 2007 8:33 pm
Répondre en citant
salu je sui de tourcoing et je voudré trouvé une team ou je pourré débuté en dh, free ride , street etc dams59200@hotmail.fr pour ceux qui voudrez de moi lol je vais m'acheté un kona stinky bientot
# Sam 16 Juin, 2007 8:21 pm
Répondre en citant
salut, je suis de villeneuve d'asq et je pratique le street et le free ride voila mon adresse hotmail pour se que sa interesserai de faire une sortie un de ces jours touff59@hotmail.fr
# Mar 21 Aôu, 2007 1:26 pm
Répondre en citant
lol,samy" il rabat tout le monde !! GG pour le forum toujours ^^
# Mer 22 Aôu, 2007 11:45 am
Répondre en citant
slt a tous, ça seré cool de s'organiser une sortie street 1 2 c 4, je suis sur douai, pour les mecs motivé, dimanche ci?
# Mar 09 Oct, 2007 6:57 pm
Répondre en citant
salut à tous j'ai 13ans1/2 et j'abite à Genech à coté de Templeuve Cysoing etc et j'aimerais trouver des terrains de dirt et des personnes avec qui je pourrai rouler.j'ai eu mon vélo dirt il y a 3 semaines mais je sais un peu sauter.
Pour ce qui est des terrains il y a celui à mérignies.
Voila.
# Mar 09 Oct, 2007 10:10 pm
Répondre en citant
essaye le forum de Ch'Nord, tu auras plus de renseignements sur les riders du coin ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com