| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 25 Aôu, 2007 10:48 am
|
|
J'ai ouvert ce post car dans le sujet Franche-Comté on parle surtout du Doubs et du Jura à croire qu'il n'y a que cela dans notre région. Je vais vous mettre les quelques spots que je connais dans le 70, et si vous en connaissez d'autre balancez je suis preneur aussi...
Champ de Bosse de Comberjon situer vers l'aérodrome de Vesoul
Notre petit piste à Villers le Sec
Sinon il y a aussi un spot à St Loup, il y a une piste de DH à La Planche des Belles Filles mais sans remonté mécanique...
Voila ce que je connais dans notre petit département du 70. Je n'ai pas cité les pistes de BMX je n'ai cité que les endroits mes potes et mwa allons ridé. Voila tout... |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Sep, 2007 6:18 pm
|
|
slt simpa tes spots ge roule sur gt chucker bleu ge pasere petetre se dimanche avc un pot mais ge sius tre tre tre debutant donc ge cherche qelqin qi pourer rouler avc moi dsl pour lortographe |
|
|
|
|
#
Mar 11 Sep, 2007 10:00 pm
|
|
| Ca a l'air bien, je suis à 25 bornes de Vesoul j'y suis en 25mn |
|
|
|
|
#
Mer 12 Sep, 2007 4:24 pm
|
|
tu pourai me dire kan tu peu venir jaimerai bien kelke lesson pour savoir bien rider
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Dim 16 Sep, 2007 11:37 am
|
|
| oui le spot sur st loup c'est nous qui nous en occupont je vais bientot mettre des photo, il ya 5 dirt, une grosse table est un nor shor super aménager qui est très fun, on est 5 dessu et ceux qui veule venir sont les bien venu . |
|
|
|
|
#
Dim 16 Sep, 2007 8:12 pm
|
|
| Ok, je viendrais avec plaisir mais je suis débutant avec mon Kona Coiler. A+ |
|
|
|
|
#
Dim 16 Sep, 2007 9:36 pm
|
|
faudrais tous se pointer labas avec un stinky et un bighit on peut ?
Sa m'intéresse c'est pas trop loing encore , pis pour vesoul non plus sa serati cool de tous se retrouver labas.
HS: qui fait la transterritoire ? a belfort |
|
|
|
|
#
Lun 17 Sep, 2007 8:46 pm
|
|
ge que 12 an et pour linstant ge pas kelke double et gepas petetre ce week end  |
|
|
|
|
#
Sam 22 Sep, 2007 10:26 am
|
|
slt ge pass se weekend a comberjon avec pot et vu ke mon nivau est tre bas si kelkin pouré venir se week sa serai koul
 |
|
|
|
|
#
Sam 06 Oct, 2007 9:49 am
|
|
| Riderdu70 tu as une adresse MSN ? On ride souvent à notre ptite piste en ce moment, car Comberjon l'humidité la bas est devenu importante car c'est entre 2 bois. Alors si tu veux passer à Villers contact mwa (valentin70@hotmail.fr) |
|
|
|
|
#
Mar 09 Oct, 2007 8:10 pm
|
|
oui g 1 adresse msn c bg-du-70@hotmail.fr
et je se pas ou c ta piste a villers le sec tu peut me donne l adresse |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 7:58 pm
|
|
| salut je suis de hautes saone et avec quelques potes on veut monter une association car on a commencé a faire des pistes freeride mais nous sommes peut nombreux et de l'aide serait pas mal si cela interesse quelqu'un faites moi signe! merci |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 8:48 am
|
|
| tu est de ou ? |
|
|
|