Forum de Vttfreeride

Double backflip

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Ven 05 Oct, 2007 6:04 pm
Répondre en citant
A ouai c'est méchant sa icon_eek.gif
# Ven 05 Oct, 2007 6:08 pm
Répondre en citant
enorme icon_eek.gif merci le bac a mousse de travis patrana
# Ven 05 Oct, 2007 8:53 pm
Répondre en citant
^^En meme temps,tu comprend que le mec fasse un triple backflip quand tu voi ou sa se passe...
C'est chez travis pastrana,lui et ses potes y sont pas fini dans leurs tetes... icon_lol.gif
# Ven 05 Oct, 2007 10:42 pm
Répondre en citant
NBF-Ronron a écrit:
dsl si je me suis énervé, j'étais fatigué

mais en effet, il rentre (fin presque) sur une session ou il est tout seul, avec son nom dessus, les riders sont toujours tout seul dans les NWD, mais c'est vrai que c'est celle qui suit celle de Cowan

Non seulement il le pose pas mais si je ne m'abuse, il roule en 24" (enfin c'est le premier a l'avoir tenté quand même que je sache).
Chronologiquement, je me demandais, le double backflip a d'abord été posé en MX ou en MTB? Dans le premier cas, c'est la honte parce que je pense que c'est nettement plus dur en MX (même si c'est pas beau).

http://www.youtube.com/watch?v=VngJrAIzFNE

Haha, c'est vraiment aussi impressionnant que laid.

En tout cas, cette figure est vraiment ultra dangereuse, Stephen Murray est complètement paralysé après en avoir raté un et être retombé sur la tête pendant la deuxième rotation.

La il s'explose déjà bien http://www.youtube.com/watch?v=Af_L4WZlKWY&mode=related&sear...
# Sam 06 Oct, 2007 12:23 am
Répondre en citant
Non Greg Watts à sauver la mise, il l'a passé quelque semaine avant Pastrana.
Mais je sais pas si c'est plus dur ou plus facile.
En FMX la rotation tourne grâce à l'accélérateur en l'air, je pense que ça se joue surtout à celui qui a les plus grosses.
Sinon petit HS mais est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les bus et les whips en FMX.
By Ned.
# Sam 06 Oct, 2007 7:55 am
Répondre en citant
oui y a a un qui la reussi dans un contest en autralie sur le le dvd ride it 6 ou 7. Après je l'ai vu 2 ou 3 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 50 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com