Forum de Vttfreeride

Cherche rider dans le 25!

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Ven 27 Juil, 2007 10:40 am
Répondre en citant
Ok OK alor a plus peut être.
# Lun 10 Sep, 2007 8:39 pm
Répondre en citant
Salut,
on y va comment?
# Lun 01 Oct, 2007 5:22 pm
Répondre en citant
salut
je voulait savoir où est ce que vous rider sur besancon et si il y a des spot avec des bosses, passerelles etc . moi je connais quelques pistes vtt mais bon...(y'a celles du fort de planoise dont une qui descent jusqu'a avanne ou encore au fort de chandanne.vous les connaissez?)
# Dim 07 Oct, 2007 8:12 pm
Répondre en citant
eh il dechire votre woodpark, faudra qu'on se fasse une session là bas pour tester icon_biggrin.gif

je suis à montbé avec un pote, on ride beaucoup en dh, mais là les dernieres remontées ont fermé leurs portes, donc on cherche des spots d hivers...
# Mar 18 Déc, 2007 3:34 pm
Répondre en citant
Salut, je vien d'arriver à besak. Ia l'air d'avoir deux trois spots pas mal. Méduse si ça te dit de rouler sue besançon un de C 4.sinon si vous faites des session pas trop loin de besak je suis interéssé. vinsrevol@hotmail.fr
# Mar 08 Jan, 2008 9:58 am
Répondre en citant
Bonjour,

J'habite à côté de VALDAHON, je prévois dés la réouverture des remontées des journées à METABIEF et à Val de travers en SUISSE.

De plus du 14/06/08 au 21/06/08 je prévois d'aller au 2 ALPES pour le mondial du VTT et rider

Je prévois aussi de participer à la MEGAVALANCHE du 08/07/08 au 12/07/08

Plus un week voir plus aux GETS-MORZINE.

Je posséde une boxer HDI.

Vivement les beaux jours!!!!

A plus

Fab
# Mar 15 Jan, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
desolé ca fait longtemp que je suis pas venus sur le forum: donc pour ceux qui sont interesser pour venir au woodpark; contacter moi par mail: jeremy.petrequin@laposte.net
# Mer 27 Fév, 2008 12:13 am
Répondre en citant
tourne sur besac...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 38 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com