| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 04 Juil, 2007 10:08 pm
|
|
| ba je roule vers la roche posay aurour de chez moi faute de moyende transport sinon je viendrai bien voir du pays vers vouneuil |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juil, 2007 9:36 am
|
|
| Mais quel con je fais, c'est toi qui a fait le sujet "Creuse Gartempe Anglin" !! Si je ne fais pas de route ce tantot, je passerais à La Roche. Sinon demain, en esperant le beau temps bien sûr ! Où pourrait-on se rejoindre, quelle heure etc ? |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juil, 2007 11:57 am
|
|
désoler cette aprem je serai pas à la roche j'ai du taf chez mwa mé j'y serai surment demain s'y il flotte pas, pour me trouver c'est pas trés compliquer je suis le seul mec avec un tout mou fillan comme un barge (va falloir que je ralentisse un jour mé j'ai bien dit un jour )
ps; je t'envoi mon portable par mp sa sera plus facile de se retrouver |
|
|
|
|
#
Mer 19 Sep, 2007 5:57 pm
|
|
ben tu peut aller a la piste de descente de bouticycle...
il y a un beau DH et de belle descente a cote
PS: c'est dans les monts-dans basac (je sais pas comment sa s'ecrit)
@+ |
|
|
|
|
#
Ven 21 Sep, 2007 5:11 pm
|
|
ou mais les monts d'ambazac,c'est pas dans le poitou charentes,mais dans le limousin  |
|
|
|
|
#
Sam 22 Sep, 2007 8:10 pm
|
|
ben ouais mais tu peut y aller
meme si c'est loin |
|
|
|
|
#
Mer 26 Sep, 2007 4:01 pm
|
|
et sinon,elle se trouve ou la DH de bouticycles parce que j'en ai jamais entendu parler  |
|
|
|
|
#
Sam 29 Sep, 2007 12:46 pm
|
|
| ben tu vas a bouticycle et tu demandes normalement il devrait te répondre... |
|
|
|
|
#
Mer 12 Mar, 2008 10:44 pm
|
|
la piste de descente est en train de ce refaire on cherche des bas et des palettes et des gens motivé pour rider avec nous mais bon le taf est en cour de se faire donc avis au amateur contacter moi
a+ |
|
|
|
|
#
Jeu 13 Mar, 2008 1:26 pm
|
|
ils la refont en entier?
ben je trouvai que c'était déjà sympa... |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Avr, 2008 1:31 pm
|
|
yop jacquouille et karpo comme le monde est petit.
Je suis de retour chez les croteux, je recommence le vtt a donf cette année après une grosse pause hivernal je suis partant pour venir gratté sur la Dh des qu'il y à besoin.
faite moi signe
sinon en se moment je suis sur un projet de dh dans mon patelin y me faut l'autorisation de proprio et sa sera bon, donc avis à la populas |
|
|